Air Transat lève le voile sur son programme estival 2023 qui exploitera au plus fort de la saison 54 vols par semaine entre le Canada et la France, soit 10 vols supplémentaires par rapport à l’été 2022.

« L’été 2022 a dépassé nos espérances avec une reprise de la demande plus forte que ce que nous avions osé espérer. Notre programme de vols pour l’été 2023 permettra donc de mieux répondre aux besoins des voyageurs quelle que soit la destination ou la nature de leurs déplacements. L’utilisation plus efficiente de nos appareils nous permet d’augmenter nos fréquences au départ de plusieurs villes de province et de retrouver une capacité presque similaire à celle que nous avions avant la pandémie, voire de la dépasser sur certaines routes » souligne Cyril Cousin, directeur France & Benelux de la compagnie aérienne canadienne.

Air Transat dévoile son programme de la saison estivale 2023 1 Air Journal

@Air Transat

En parallèle, Air Transat augmentera aussi son nombre de vols au départ du Canada vers les États-Unis et renforcera son programme de vols domestiques. Au départ de Montréal, elle proposera au total 15 vols directs par semaine vers les États-Unis (Fort Lauderdale, Orlando, Miami, Los Angeles et San Francisco). Certains de ces vols offriront aux passagers la possibilité de voyager avec Air Transat au départ de la France vers les États-Unis, via une correspondance à Montréal.

Sur son réseau intérieur, Air Transat proposera encore l’été prochain de nombreux vols domestiques au départ de Montréal et Toronto. Les passagers en provenance de la France pourront ainsi profiter de correspondances au départ de Montréal vers les villes de Québec, Toronto, Calgary ou encore Vancouver.

Air Transat dévoile son programme de la saison estivale 2023 2 Air Journal

©BriYYZ