Ryanair a débuté hier son plus grand programme d’hiver à Marseille, avec 50 liaisons hivernales dont 5 nouvelles liaisons vers les villes de La Rochelle, Madère, Saint-Jacques-de-Compostelle, Shannon et Venise.

Avec 5 avions basés à l’aéroport Marseille-Provence, la low cost irlandaise propose jusqu’à 340 vols hebdomadaires pendant l’hiver 2022-2023, le programme le plus important jamais offert jusque-là. Sur place, elle soutient 150 emplois directs et plus de 2700 emplois indirects dans la région locale.

Pour célébrer le lancement de son programme, Ryanair propose une vente de sièges avec des tarifs disponibles à partir de seulement 19,99 euros pour un aller simple au départ ou à destination de Marseille, pour des voyages entre novembre 2022 et janvier 2023, et qui doivent être réservés avant ce 20 novembre.

Parallèlement, la première compagnie low cost européenne lance ses soldes de la cyber week, avec une offre différente débloquée toutes les 24 heures à partir de minuit le dimanche 20 novembre sur Ryanair.com. Parmi les soldes, notons des offres sur les city breaks, des escapades pour les vacances de Pâques, et des offres pour les vacances d’été 2023, déjà très recherchées, à partir de 19,99 euros.

Ryanair à Marseille : 5 nouvelles destinations au programme d'hiver 1 Air Journal

©Aéroport La Rochelle-Ile de Ré