La compagnie aérienne Air Caraïbes enrichit ses offres d’assurance « pour un voyage en toute sérénité », en ajoutant une couverture en cas de contamination à la Covid-19.
En partenariat depuis 2016 avec AXA Partners, acteur clé du secteur de l’assistance et de l’assurance voyage, la compagnie antillaise basée à l’aéroport de Paris-Orly enrichit les deux formules d’assurance existantes pour répondre au mieux au contexte sanitaire. Elles comprennent désormais la couverture Covid-19, qui permet notamment d’annuler le voyage en cas de contraction de la Covid-19 avant le départ :
- L’assurance annulation permet une couverture avant le départ jusqu’à l’enregistrement
- L’assurance multirisques couvre le client de bout en bout : avant son départ, pendant le séjour et jusqu’à son retour. Dans le cadre de cette assurance, la téléconsultation médicale qui permet de joindre un médecin français 24/7 et, la prise en charge des frais de prolongation de séjour sont désormais proposées. Les frais médicaux sont quant à eux pris en charge jusqu’à 150 000 euros.
Dans les deux formules la durée de l’assurance doit être inférieure ou égale à 90 jours consécutifs, précise Air Caraïbes dans un communiqué. La souscription se fait en même temps que l’achat du billet d’avion, soit sur le site www.aircaraibes.com, soit dans un des points de ventes d’Air Caraïbes.
« Nous avons souhaité accompagner la vive reprise du transport aérien en proposant à nos clients la meilleure couverture possible, dans un contexte sanitaire toujours amené à évoluer. Nous nous attachons à anticiper leurs attentes afin de proposer des voyages en toute sérénité », souligne Edmond Richard, Directeur général délégué d’Air Caraïbes.
« Nous sommes ravis de faire évoluer les formules proposées aux clients Air Caraïbes pour leur proposer encore plus de services rassurants comme la téléconsultation médicale. Ainsi, les voyageurs ont désormais accès à tout moment à un médecin français », ajoute Frédéric Duhamel, Directeur Commercial AXA Partners France.
Air Caraïbes et AXA sont partenaires depuis plus de 6 ans « pour proposer continuellement le meilleur accompagnement possible aux passagers de la compagnie. Ainsi depuis 2016, les passagers de la compagnie avaient déjà la possibilité de bénéficier de garanties en cas d’imprévu telles que l’assurance annulation, l’interruption de séjour, l’assistance rapatriement ou la couverture des bagages en cas de vol, perte ou détérioration ».
En septembre 2020, en pleine pandémie, Air Caraïbes et sa sœur low cost French bee, filiales du groupe Dubreuil Aéro, avaient annoncé à l’ensemble de leurs clients qu’ils bénéficieront d’une assistance COVID gratuite pour leurs voyages effectués entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021, et ce sur la totalité des destinations qu’elles desservent.
#AirCaraibes #Airbus #A359 departing #SXM #StMaarten #AvGeek
— PTZtv (@PTZtv) November 14, 2022
📷 https://t.co/TUjTdYQ6Hp pic.twitter.com/cKGufslRPq
Aucun commentaire !