La compagnie aérienne SWISS et les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) poursuivent ensemble l’extension du réseau intermodal SWISS Air Rail en l’enrichissant de deux nouvelles destinations : Lucerne et Interlaken.
Les liaisons ferroviaires entre l’aéroport de Zurich et ces deux villes touristiques très prisées et très fréquentées peuvent être réservées dès à présent pour des voyages à partir du 11 décembre 2022. Cette extension du réseau SWISS Air Rail constitue une nouvelle étape du développement intermodal train + avion en Suisse. La première s’était caractérisée cet été par l’intégration d’autres escales en Suisse ainsi que d’une première liaison internationale entre la Suisse et Munich en Allemagne. SWISS Air Rail compte actuellement 11 destinations.
Avec SWISS Air Rail, les passagers peuvent effectuer l’ensemble du voyage intermodal en une seule réservation. Le billet de train est compris dans le prix du vol sur SWISS et peut être réservé sur www.swiss.com et dans toutes les agences de voyage. Ils ne doivent s’enregistrer qu’une seule fois et reçoivent toutes les cartes d’embarquement directement de SWISS. Le billet de train est déjà intégré à la confirmation de vol.
« Dans la logique de notre partenariat stratégique avec les CFF, nous étendons progressivement notre réseau de dessertes en y intégrant désormais des destinations touristiques très prisées. Nos passagers d’Europe et du monde entier peuvent ainsi se rendre rapidement et facilement dans certains des plus beaux endroits de Suisse. Cette offre intermodale efficace va dans le sens des intérêts de nos clients », commente Tamur Goudarzi Pour, CCO de SWISS.
Aucun commentaire !