La compagnie aérienne low cost Volotea lancera au printemps prochain deux nouvelles liaisons reliant Marseille et Nantes à Copenhague au Danemark, une nouvelle destination dans son réseau.
A partir du 30 mars 2023, la spécialiste espagnole du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre sa base à Marseille-Provence et l’aéroport de Copenhague-Kastrup, opérés en monocouloir Airbus de 156 ou 180 sièges. Les départs sont programmés jeudi et dimanche à des horaires variables, sans concurrence sur une ligne où 29.000 sièges seront mis en vente. Il s’agira de la 25eme route de Volotea à Marseille.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination exclusive au départ de Marseille, et de permettre la connectivité du territoire avec Copenhague. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage et ce à prix compétitifs. Petit plus de cette ligne, les jours d’opération se prêtent parfaitement à de longs weekends propices à la découverte ! », indique dans un communiqué Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.
La ligne de Volotea entre sa base de Nantes-Atlantique et la capitale danoise (sa 41eme destination) sera elle opérée à compter du 31 mars, avec des vols lundi et vendredi là encore sans concurrence. Plus de 27 000 billets seront proposés toute l’année sur cet axe.
« Cette nouvelle route vient également renforcer notre ancrage local à Nantes, notre première base en France. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour leurs voyages et ce à des prix toujours compétitifs », ajoute Céline Lacroix.
« Je suis sûr que les nouvelles lignes plairont à de nombreux passagers, qui auront à nouveau l’opportunité d’emprunter une ligne directe à la fois vers Nantes et Marseille. Volotea est l’une des principales compagnies aériennes à bas prix en Europe, et il est important pour l’aéroport de Copenhague que Volotea voie le potentiel de CPH et choisisse d’ouvrir deux nouvelles routes », a déclaré Morten Mortensen, responsable du développement des routes à l’aéroport de Copenhague.
Aucun commentaire !