La compagnie aérienne airBaltic annonce l’ajout dans son programme de fidélité des transporteurs KLM Royal Dutch Airlines et Air France, permettant aux voyageurs membres du airBaltic Club de gagner et utiliser des points sur les vols opérés en partage de code opérés par ses deux nouveaux partenaires.
Basée à l’aéroport de Riga, la compagnie lettonne a annoncé le 30 septembre 2022 avoir lancé « une nouvelle coopération » dans son programme de fidélité avec les deux transporteurs de l’alliance SkyTeam. Ce partenariat proposera aux membres du Club airBaltic de gagner des points de fidélité sur des vols airBaltic opérés en partage de code par KLM ou Air France, tout en permettant également de dépenser des points collectés sur des vols KLM et Air France partout dans le monde.
Wolfgang Reuss, SVP Network Management d’airBaltic, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis que nos programmes de fidélité continuent de se développer et d’offrir encore plus, surtout maintenant, grâce à une coopération étroite avec le plus grand groupe aérien européen – KLM Royal Dutch Airlines et Air France. La possibilité d’utiliser les avantages de fidélité, couvrant le réseau mondial de voyages depuis les hubs d’Amsterdam et de Paris vers plus de 300 destinations, rend l’adhésion au club airBaltic très souhaitable. Ainsi, nous espérons que bientôt de plus en plus de nouveaux membres rejoindront et utiliseront ses avantages ».
AirBaltic partage ses codes avec 20 autres partenaires dont Brussels Airlines, British Airways, Iberia, Lufthansa, SAS Scandinavian Airlines, TAP Air Portugal ou Emirates Airlines entres autres
Outre les voyageurs fréquents, le programme de fidélité d’airBaltic « est conçu pour être bénéfique non seulement pour les voyageurs fréquents, mais aussi pour ceux qui voyagent occasionnellement. Les clients qui voyagent moins peuvent également recevoir de précieuses récompenses – par exemple, des bagages lourds gratuits et une réservation de siège à l’avance, entre autres ».
Aucun commentaire !