EVA Air va introduire en classe Affaires de nouveaux repas, créés par les chefs taiwanais Huang Ching Biao et Joe Huang, sur les vols long-courriers vers les Etats-Unis, le Canada, l’Australie et l’Europe, du 1er octobre au 31 décembre 2022.
Si ces repas seront servis à tous les passagers en cabine Affaires, ils seront également disponibles aux passagers en Premium et Economique, pour 25,75 dollars par plateau. Attention, ces derniers doivent réserver à l’avance sur le site d’EVA Air ou via son application, jusqu’à 21 jours et 24 heures avant le départ. La disponibilité sera cependant limitée avec seulement huit repas Affaires à servir en Premium et 12 en Economique.
Le chef Huang Ching Bao proposera une sélection de plats comprenant du flétan (poisson) cuit à la vapeur avec de la pâte de piment hachée associée à une vinaigrette aux crevettes et au citron vert, une salade de chayote aux pignons de pin et un gâteau de châtaigne d’eau à l’osmanthus pour le dessert.
Le chef Joe Huang, qui travaille chez Evergreen Sky Catering, proposera une alternative sans viande, avec des ingrédients provenant de Taiwan. Au menu, une entrée de crêpes végétales garnies de truffes hachées, un plat principal d’artichaut avec des lasagnes végétales et une tarte aux abricots avec de la gelée de thé en dessert.
Yoann a commenté :
19 septembre 2022 - 19 h 45 min
Comme quoi le catering ne coûte vraiment rien aux compagnies… Moins de 30 euros le plateau pour un prix en C aux environs de 2000€ minimum.