Une concentration continue sur les principaux marchés nordiques et une offre améliorée sur les destinations urbaines et balnéaires populaires à travers l’Europe sont des éléments clés du programme estival 2023 de Norwegian.
Dans le cadre du programme qui s’étend de mars à octobre 2023, Norwegian proposera 239 itinéraires. « Le nouveau programme contribue à renforcer notre position de transporteur leader dans les pays nordiques avec de nombreuses liaisons à haute fréquence dans et entre les pays nordiques et vers des destinations populaires à travers l’Europe », s’est exprimé Geir Karlsen, PDG de Norwegian, qui espère une prochaine « saison estivale bonne et chargée ».
Au cours des deux dernières années, Norwegian a progressivement augmenté sa flotte à mesure que la demande de voyages en avion revenait. Norwegian prévoit d’exploiter 85 avions au cours de l’été 2023, soit une augmentation de 15 avions par rapport à la saison estivale 2022. Cela permettra à Norwegian d’offrir plus de départs sur les itinéraires les plus populaires, offrant aux clients encore plus de flexibilité dans la planification de leurs voyages. « Je suis heureux que nous ayons pu augmenter progressivement notre capacité pour répondre à la demande du marché. Au cours de la saison estivale à venir, nous prévoyons d’augmenter encore la capacité au profit de nos voyageurs », déclare Geir Karlsen.
Le programme déjà en vente sur norwegian.com contient 239 itinéraires répartis sur les marchés comme suit :
-Norvège : 131 lignes
-Danemark : 51 lignes
-Suède : 51 lignes
-Finlande : 17 lignes
Les marchés ne totalisent pas 239 en raison du fait que les itinéraires entre deux marchés sont comptés dans les deux.
Aucun commentaire !