À 100 jours de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, la compagnie aérienne Qatar Airways, qui est le transporteur officiel de l’évènement, lance sa tournée « The Journey Tour », à travers l’Europe.
La tournée en bus interactif, « The Journey Tour », débute le 13 août 2022 à Londres puis passera par Manchester, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Munich, Francfort, Düsseldorf, Copenhague, Zurich, Paris, Madrid et Barcelone. La compagnie aérienne qatarie offrira aux fans de football la possibilité de gagner des forfaits de voyage tout compris (vols aller-retour, hébergement et billets de match pour la Coupe du Monde de la FIFA).
A bord du bus, les fans pourront profiter de plusieurs expériences interactives, notamment la possibilité d’affronter virtuellement la star mondiale du football Neymar Jr., d’en apprendre davantage sur l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA et de rencontrer Sama, le tout premier personnel de cabine métahumain.
« Chez Qatar Airways, nous sommes fiers de soutenir cet incroyable tournoi en tant que partenaire aérien officiel de la FIFA. À 100 jours du coup d’envoi, nous sommes heureux de contribuer à susciter l’enthousiasme et la passion pour cet événement à travers « The Journey Tour » – et nous sommes impatients d’accueillir les fans au Qatar en novembre prochain », déclare son PDG, Akbar Al Baker. Pour assister à la FIFA 2022, les fans peuvent réserver leurs forfaits de voyage Qatar Airways avec les vols, l’hébergement et les billets pour les matchs de leur choix, sur une seule et même plateforme dédiée : qatarairways.com/FIFA2022.
En tant que partenaire aérien officiel de la FIFA depuis 2017, Qatar Airways a parrainé des événements majeurs notamment les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA et la Coupe Arabe de la FIFA qui ont toutes été organisées au Qatar. La compagnie aérienne attend également avec impatience la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 -la première au Moyen-Orient.
Yoshimo Yamamoto a commenté :
13 août 2022 - 14 h 25 min
Ne doutons pas que ceux qui regarderont cette horreur à la télé ou qui iront sur place sont les mêmes qui nous saoulent avec leur soutien indéfectible aux compagnies bétaillères…
fayçalair a commenté :
13 août 2022 - 15 h 27 min
j’espere qu’il sautera avant sa destination finale!
honte aux pays qui l’accueille!