WestJet a confirmé le retour de 17 routes du Canada vers des destinations soleil et de loisirs sur son réseau cet hiver. Des routes qui ont été suspendues pendant plus de deux ans en raison de la crise sanitaire.
« La remise en service de ces routes est une autre étape positive dans le rétablissement de notre réseau, et vient contribuer à solidifier la réputation de WestJet en tant que compagnie aérienne fiable, amicale et abordable, a déclaré John Weatherill, vice-président directeur et chef des services commerciaux de WestJet. Nous sommes conscients que les trois derniers hivers ont perturbé les projets de voyage de nos invités et nous avons hâte de permettre aux Canadiens de renouer avec certaines des destinations plus chaudes qui leur ont le plus manqué. »
-Reprise des 17 routes vers des destinations soleil et de loisirs suspendues depuis 2019
-Augmentation de 45 % des vols vers des destinations soleil et de loisirs par rapport à l’hiver 2021
-Augmentation de 60 % des vols transfrontaliers par rapport à l’hiver 2021
-Augmentation de 25 % des vols transatlantiques par rapport à l’hiver 2021
Au niveau du réseau intérieur, la compagnie aérienne canadienne a également annoncé un nouveau service régional six fois par semaine entre Penticton et Vancouver à partir du 17 février 2023 sur WestJet Link, ainsi que la remise en service de la correspondance intérieure entre Edmonton et Nanaimo.
-Nouvelle liaison intérieure entre Vancouver et Penticton (C.-B.) sur WestJet Link
-Remise en service de la route Edmonton-Nanaimo, suspendue depuis 2019
-Augmentation globale de 25 % du nombre de vols intérieurs à l’échelle du réseau par rapport à l’hiver 2021
Aucun commentaire !