Vueling présente la première nouveauté de son programme de vols hivernal 2022-2023 : une ligne directe entre Paris-Orly et Le Caire en Egypte.
A partir du 2 novembre prochain, Vueling exploitera cette liaison saisonnière -encore jamais opérée par la compagnie par le passé- à raison de deux vols par semaine, les mercredis et samedis. La low cost espagnole du groupe IAG (British Airways, Iberia, etc.) a d’ores et déjà mis en vente une partie de son programme d’hiver, au départ des huit aéroports français où elle opère : Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.
“Le lancement de ces routes fait partie du plan de transformation de Vueling (Vueling Transform) dans le cadre du projet Advanced Network Design, avec lequel la compagnie met l’accent sur la désaisonnalisation de son offre, avec le lancement de routes vers des destinations attractives pendant la saison hivernale“, peut-on lire dans le communiqué de la compagnie espagnole.
Anna Stazzi a commenté :
23 juillet 2022 - 22 h 08 min
Ah ..! La merveilleuse Egypte en hiver.. un délice.
Les hordes de touristes bêtes et hagards sont absentes, lesEgyptiens respirent enfin, et on peut revoir les trésors qu’offre ce pays au calme et parfois au frais.
Une destination qui demeure captivante et envoûtante.