La compagnie aérienne low cost easyJet a annoncé pour la prochaine saison hivernale la reprise de trois routes dont celle entre Paris et Liverpool. Et elle lancera trois nouveautés vers la Finlande, Madère et les Canaries.
A partir du 30 octobre 2022, la spécialiste britannique du vol pas cher proposera jusqu’à sept vols par semaine entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Liverpool-John Lennon, opérés en monocouloirs Airbus. Les départs sont programmés à des horaires variables selon les jours. EasyJet sera en concurrence indirecte sur cette route lancée il y a vingt ans avec Ryanair, qui propose Liverpool au départ de Beauvais.
La low cost relancera également l’hiver prochain ses vols entre Londres-Luton et Madrid (6 rotations hebdomadaires) et entre Manchester et Rovaniemi (2). La Finlande justement bénéficiera en outre d’une des trois nouveautés d’easyJet : Rovaniemi sera desservie au départ de Bristol le lundi et le vendredi à compter du 18 novembre, en plus du lancement de lignes entre Londres-Gatwick et Porto Santo à Madère (mercredi et samedi à partir du 2 novembre), et entre Manchester et Fuerteventura dans les îles Canaries (mardi et samedi dès le 1er novembre).
Ali Gayward, directeur national d’easyJet au Royaume-Uni, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’ajouter de nouveaux itinéraires et de reprendre plus de services sur notre réseau britannique pour cet hiver, offrant à nos clients plus de choix pour profiter d’une gamme encore plus large de destinations à des tarifs fantastiques, sur notre réseau européen inégalé ».
« Des forfaits vacances sont disponibles à la réservation pour cet hiver sur tous les itinéraires nouveaux et actuels via easyJet Holidays, avec une gamme de types de vacances disponibles, allant des adultes et des familles au luxe et à la découverte. Tous les séjours easyJet incluent les vols, l’hébergement, 23 kg de bagages en soute et les transferts pendant les vacances d’hiver ».
Aucun commentaire !