La compagnie aérienne low cost Volotea lancera en novembre deux nouvelles liaisons saisonnières vers la Grande Canarie, au départ de Marseille et de Toulouse.

Du 12 novembre 2022 au 18 mars 2023, la spécialiste espagnole du vol pas cher proposer un vol tous les samedis entre sa base à Marseille-Provence et l’aéroport de Gran Canaria, opéré en monocouloir Airbus. Les départs sont programmés à 15h35 pour arriver à 18h35, les vols retour quittant l’archipel des Canaries à 19h05 pour arriver à 23h55.

Volotea sera sans concurrence sur cette route proposée en été par Binter Canarias, et qui s’ajoute aux 6 lignes déjà existantes vers l’Espagne (Barcelone, Fuerteventura, Lanzarote, Minorque, Palma de Majorque et Ténériffe Sud). En 2022, elle propose au total 23 destinations et plus de 650.000 sièges depuis l’aéroport Provence.

Durant la même période, la low cost proposera également un vol tous les samedis entre sa base à Toulouse-Blagnac et la Grande Canarie, avec des départs à 16h15 pour arriver à 18h55, et des retours à 19h25 pour atterrir à 23h45. Volotea fera face à Binter Canarias sur cet axe, qui s’ajoute là aussi aux 6 lignes existantes vers l’Espagne (Barcelone, Fuerteventura, Lanzarote, Minorque, Palma de Majorque et Ténériffe Sud). En 2022, Volotea proposera au total 25 destinations et plus de 520.000 sièges depuis l’aéroport Blagnac.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination espagnole proposée au départ de l’aéroport de Marseille. Les îles Canaries permettent aux voyageurs de prolonger l’été grâce à un climat très doux tout au long de l’année. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour leurs voyages et cette nouvelle destination au départ de Marseille illustre notre ambition de développement en France, notre principal marché », a déclaré Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea. Le message est le même pour Toulouse.

Les billets sont ouverts à la vente en France sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site www.volotea.com.

Volotea : la Grande Canarie depuis Marseille et Toulouse 1 Air Journal

©Volotea