Mary Magdalene, intagrameuse canadienne connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, accuse American Airlines de l’avoir débarquée d’un vol en raison de son apparence, plus précisément en raison de sa poitrine hors norme.
« J’ai été expulsée à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez pas idée », accuse-t-elle sur son compte Instagram le 1er juin 2022, « ce n’est pas juste de choisir à qui les règles s’appliquent en fonction de leur apparence ou de leur corps. Si une femme avec une plus petite poitrine que moi portait la même chose, ils n’auraient rien dit ».
Agée de 25 ans, Mary Magdalene affirme avoir dépensé quelque 140 000 dollars en opérations chirurgicales pour ses transformations corporelles à l’extrême. Sa poitrine pèserait plus de 10 kilos.
De son côté, American Airlines a donné une tout autre version : avant le décollage, l’instagrameuse s’était assise sur différents sièges qui ne lui étaient pas attribués, elle semblait être en état d’ébriété, elle refusait d’enlever ses écouteurs lors de l’annonce des consignes de sécurité… Face à son comportement « instable », le commandant de bord lui a demandé de quitter l’avion -ce qu’elle a fait sans causer d’incident.
140.000$? a commenté :
5 juin 2022 - 11 h 42 min
Voilà qui s’appelle 140.000$ envoyés en lair….
Va falloir que je bloque l’accès de l’ordi des gosses à son compte, histoire de leur éviter des cauchemars à venir….
Nico a commenté :
6 juin 2022 - 12 h 12 min
Il s’est gavé le chirurgien…
Help me, help me, help me…. a commenté :
5 juin 2022 - 11 h 49 min
Comme chantait The Kinks dans Sunny Afternoon :
« Help me, help me, help me from the squeeze
I’ve got a big fat mama trying to break me…. »…
Michèle de Boischemin a commenté :
5 juin 2022 - 11 h 49 min
Ce genre de compagnon de voyage devrait plaire au commentateur qui sign Dave. Lui qui apprécie tant l’évolution du transport aérien et qui ne décèle rien d’inquiétant…
DAVE a commenté :
7 juin 2022 - 11 h 10 min
@ Michèle de Boischemin
Commentaire stupide s’il en est, est-ce que je me permet de parler à votre place ?
Non, ça ne me plait pas, mais cette dame fait ce qu’elle veut de son corps.
Ce serait une personne handicapée, feriez-vous le même commentaire ?
“Lui qui apprécie tant l’évolution du transport aérien et qui ne décèle rien d’inquiétant…” Le transport aérien n’est en rien responsable de l’évolution de nos sociétés occidentales. Les gens transportés ne sont que le reflet de ce qu’elles deviennent.
georges38 a commenté :
7 juin 2022 - 11 h 28 min
Chère Mme de Boischemin ou qui que ce soit,
Effectivement, nous sommes la pour donner notre opinion, pas pour parler en lieu et place d’autres contributeurs.
Et c’est là un fait sociétal qui ne doit rien à l’évolution du transport aérien, comme dit par Dave. Vous pourriez croiser la même personne en bus ou en train.
Attention par contre à ne pas rejeter les personnes uniquement à cause de leur apparence physique, même artificielle comme ici. On aime ou on n’aime pas. Moi comme la majorité ici je n’aime pas, mais je n’aime pas non plus les tatouages, la barbe et la betterave. Ce n’est pas pour autant que je vais vouer aux gémonies les tatoués, les barbus et les betteraves 🙂
Albert Dupond a commenté :
9 juin 2022 - 20 h 54 min
Euh, on risque quand même de subir plus de beaufs et de détrangés en voyageant avec une compagnie pas chère/pas bon qu’en prenant les transports en commun…
Rick Molter a commenté :
9 juin 2022 - 20 h 52 min
Quel rapport que cette détraquée qui s’est volontairement transformée en monstre et une personne handicapée ?!
Raymond Lechenu a commenté :
9 juin 2022 - 21 h 15 min
Monsieur, étant moi-même handicapé après un accident de travail et ayant dû subir plusieurs longues et douloureuses interventions chirurgicales, je suis choqué par vos raccourcis et vos comparaisons. Qu’y a-t-il de commun entre cette personne qui volontairement se détruit et moi qui ait subi la perte d’un membre ?! Comment vous permettez-vous de nous mettre sur un même plan ?!
Isabelle Albin a commenté :
10 juin 2022 - 9 h 34 min
Notre fille (18 ans) est trisomique. Nous prenons l’avion et jamais personne ne s’est moqué d’elle. Je suis outré que vous puissiez l’assimiler à cette femme qui délibérément à choisi de se détruire. Vous devriez avoir honte !
S. Abelcassiz a commenté :
10 juin 2022 - 14 h 18 min
Comparez cette détraquée qui se détruit volontairement aux handicapés qui subissent leur sort ?! Vous êtes non seulement stupide mais en plus odieux !
Nico a commenté :
5 juin 2022 - 12 h 48 min
Mdrrrrrrr c’est quoi ce monstre mdrr
CHECKLOST a commenté :
5 juin 2022 - 13 h 24 min
Tilo,et Checklist en passagers clandestins dans chaque Robert de la dame …Si c est encore une dame ? LOL !!
C est dans l air du temps : Tout faire pour s extraire de la masse en se faisant remarquer et crier tout de suite à la discrimination quand il y a retour de bâton
Belle époque ou laideur et vulgarité font florès !!!
inukshuk a commenté :
5 juin 2022 - 14 h 44 min
@checklost: +1000. Personne n’a obligé cette personne à se transformer en monstre impossible à loger dans une cabine d’avion sans empiéter sur l’espace alloué aux autres pax. Alors qu’elle assume. Petite question: elle avait payé des excédents de bags pour ses soutes complémentaires intégrées?
Duquesne a commenté :
6 juin 2022 - 20 h 22 min
Ben en fait, vu qu’elle est gonflée de partout (sauf sans doute du cerveau…) ils ont eu peur qu’il y ait quelque chose qui lâche et explose peut-être ?
ALExxx a commenté :
5 juin 2022 - 14 h 39 min
Si elle se sent “déshumanisée” elle ne peut s’en prendre qu’à elle même … Elle ne ressemble plus à rien/
Moi je l’aurais quand-même embarquée, ca aurait animé le vol de voir cette bête de foire.
Tony de Brest a commenté :
5 juin 2022 - 16 h 03 min
Une parente des feus frères Bogdanoff ?
Business as usual ! a commenté :
6 juin 2022 - 8 h 24 min
Cette personne est « une influenceuse d’Instagram »…( pourvu soit dit en passant qu’elle n’influence en rien ma gamine!: je rejoindrais bien l’auteur du premier post sur la nécessité de bloquer sur l’ordi des gosses l’accès au site de cette personne)…elle vit financièrement de son buzz sur ce réseau, et elle fait tout ce qu’elle peut pour gagner des suiveurs, gagés de ses futurs revenus: sa dernière mésaventure – voulue? prémédité ?- chez American devrait l’aider à gagner des sous: c’est son job actuel, et c’est tout!
Accessoirement, on se dit que finalement la notion du non-genré dont on parle ici ou là, pourrait bien devenir une sorte de facilité nécessaire devant de tels cas…
Shôgun a commenté :
6 juin 2022 - 13 h 53 min
Expulsée pour son comportement en infraction avec les règles de sécurité du transport aérien. Rien à redire. American Airlines a parfaitement raison dans cette affaire.
Le reste n’est que geignardises à objectif commercial d’une personne souffrant manifestement de graves problèmes psychologiques.
Fcb1962 a commenté :
6 juin 2022 - 17 h 45 min
Et AJ publie ce genre d’ineptie????
Noël Othrim a commenté :
25 juillet 2022 - 12 h 58 min
Elle risque de faire peur aux enfants dans l’avion…
Jim a commenté :
8 novembre 2022 - 22 h 22 min
Elle aurait mieux fait de dépenser ses 140000€ chez un psychanalyste, ça aurait sûrement été plus bénéfique pour elle !
Pauvre gamine !!!
Mathiass a commenté :
23 novembre 2023 - 13 h 51 min
Elle est tout simplement dégoûtante