L’aéroport Nantes-Atlantique et le festival Hellfest ont inauguré le 25 mai leur partenariat 2022 en dévoilant une guitare XXL de 5 mètres de haut, installée sur l’esplanade devant l’aérogare.
Pour les 15 ans du festival de musique métal, ils ont également lancé un logo symbolisant leur collaboration : Hell Force One ! Celui-ci figurera pendant le festival sur les éco-cups proposées dans les points de restauration de l’aéroport et sur les badges des salariés.
2022 sonne le grand retour du Hellfest après deux années de report à cause de la crise sanitaire. L’aéroport Nantes-Atlantique et toute la région vont vivre au rythme du Hellfest, qui s’installera à Clisson et accueillera quelque 10000 festivaliers pendant sept jours de festival, sur deux week-ends, du 17 au 26 juin 2022.
Géré par VINCI Airports, Nantes-Atlantique déploiera un dispositif ad hoc pour faciliter les arrivées et les départs des musiciens et des festivaliers :
-Accueil des groupes de musiciens,
-Facilitation des flux de navettes dédiées,
-Orientation des festivaliers vers les navettes ou taxis du festival, au départ de l’aéroport, avec une signalétique spécifique,
-Mise à disposition d’une salle pour permettre aux festivaliers de se reposer en attendant leur avion de retour, avec point d’eau et matelas à disposition, et de se préparer aux contrôles sûreté, avec le rappel des consignes et la fourniture de sachets transparents pour déposer ses effets personnels,
-Nouveau service « objets confiés » (disponible pour tout passager) pour se faire livrer à domicile certains biens personnels qui ne passeraient pas les contrôles.
Aucun commentaire !