Plus de 100.000 vols de la compagnie aérienne low cost easyJet sont désormais en vente entre le 1er mars et le 8 mai 2023, vers et depuis les 124 destinations de son réseau.
Depuis le 19 mai 2022, la spécialiste britannique du vol pas cher propose « des millions de sièges » sur l’ensemble de son réseau, en particulier dans les 22 aéroports du Royaume-Uni où elle offre 428 routes vers 107 destinations vers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Grâce à ce lancement anticipé du programme du printemps 2023, les clients d’easyJet « ont désormais plus de choix pour réserver une escapade printanière qu’ils attendent avec impatience » grâce aux plus de 100.000 vols déjà proposés entre le 1er mars et le 8 mai prochain, « y compris les vacances de Pâques », sur l’ensemble du réseau. Parmi ceux-ci, plus de 53.000 vols à destination et en provenance du Royaume-Uni sont désormais en vente.
Les vacanciers « en quête d’inspiration peuvent utiliser l’outil de recherche de tarifs bas d’easyJet sur easyJet.com pour rechercher les tarifs les plus bas sur l’ensemble du réseau d’easyJet, le tout en un seul endroit, ce qui leur permet de planifier leurs prochaines vacances à un prix avantageux ».
Ali Gayward, directrice nationale d’easyJet au Royaume-Uni, a déclaré dans un communiqué : « Nous restons concentrés sur la fourniture de tarifs bas, et avec des sièges disponibles à partir de seulement 24,99 £ sur des milliers de vols sur des centaines d’itinéraires vers une plage fantastique, des destinations de ski et de ville à travers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, c’est le moment idéal pour réserver avec easyJet ».
« Notre priorité est d’emmener nos clients pour leurs vacances tant attendues et cet été, easyJet a hâte de revenir aux niveaux de vol proches de 2019. Nous continuons à transporter jusqu’à un quart de million de clients sur notre réseau chaque jour », a-t-elle ajouté. Le mid-term de mai « devrait être le plus chargé que nous ayons connu depuis avant la pandémie, avec plus de deux millions de clients prêts à voler avec nous à travers l’Europe, et nous sommes impatients d’accueillir encore plus de clients à bord ».
Over the last week @wizzair (+23%), @Ryanair (+14%) and @TurkishAirlines (+2%) have all operated more flights than in 2019. Network traffic overall is at -14%.@Transport_EU @ECACceac @A4Europe @IATA @eraaorg @EBAAorg @CANSOEurope @ACI_EUROPE pic.twitter.com/ERy0wpt7in
— Eamonn Brennan (@BrennanEN23) May 19, 2022
Aucun commentaire !