La low cost canadienne Swoop a inauguré le 25 avril sa liaison entre sa base à l’Aéroport international d’Edmonton et l’Aéroport international d’Ottawa.
Outre Ottawa-Edmonton, la filiale à bas prix de WestJet lancera le 19 juin prochain deux autres liaisons domestiques, Ottawa-Halifax et Ottawa-Winnipeg. Les horaires :
-Ottawa à Edmonton, 5 fois par semaine
-Ottawa à Halifax, un vol quotidien
-Ottawa à Winnipeg, 4 fois par semaine
« Le service inaugural d’aujourd’hui à destination d’Ottawa marque la première de nombreuses nouvelles routes pour Swoop cet été, et nous sommes ravis de célébrer cette connexion sans escale entre Edmonton, notre base de l’Ouest canadien, et Ottawa, notre capitale nationale, a déclaré Bert van der Stege, chef des affaires commerciales et financières de Swoop. Nous sommes fiers de relier davantage de voyageurs canadiens à des destinations clés à travers le pays grâce à nos options de voyage aérien ultra-abordables et pratiques. »
Établie en 2018 en tant que filiale du groupe de WestJet, Swoop est la compagnie aérienne pas chère du Canada, offrant un service régulier vers des destinations au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. La flotte moderne de Swoop, composée de dix Boeing 737-800 NG, passera à 16 appareils avec l’ajout de six Boeing MAX-8 en 2022.
Aucun commentaire !