Jet2.com et Jet2holidays ont annoncé leurs premiers vols vers Athènes, avec des vols inauguraux depuis les aéroports de Manchester et de Birmingham.

Les vols « très fréquentés », selon Jet2.com, se composent de deux services hebdomadaires (jeudi et dimanche) vers Athènes, disponibles depuis chaque base jusqu’à fin octobre. Avec jusqu’à quatre vols hebdomadaires au départ du Royaume-Uni vers Athènes pendant les mois d’été, y compris les services le week-end et en milieu de semaine, les vacanciers peuvent « profiter d’un long week-end ou d’une pause plus longue dans la célèbre ville antique », souligne le communiqué de la compagnie britannique.

Le début des vols et des séjours en ville vers Athènes fait partie du programme étendu de Jet2.com et Jet2holidays pour l’été 2022. Jet2.com et Jet2holidays ont consolidé leur position de leader britannique des compagnies aériennes et des voyagistes en Grèce, en annonçant une expansion massive pour l’été 2022, avec plus d’un demi-million de sièges supplémentaires en vente vers la Grèce par rapport à l’été 2019, soit une augmentation de capacité de 86 %. Grâce à cette croissance, la première compagnie aérienne et voyagiste de loisirs compte plus de 1,1 million de sièges en vente du Royaume-Uni vers la Grèce à l’été 2022.

En plus de proposer pour la première fois des services vers Athènes, Jet2.com opérera également vers deux autres nouvelles destinations cet été, la Sardaigne depuis Manchester et Londres Stansted et la Sicile depuis Leeds Bradford, Manchester et Londres Stansted à partir du 1er mai.

Jet2.com s'envole vers Athènes 1 Air Journal

©Airbus