L’opérateur aéroportuaire VINCI Airports a inauguré vendredi le nouvel atrium du terminal de l’aéroport international Las Americas à Saint Domingue, capitale de la République dominicaine.
Intégralement rénové, le nouvel atrium propose une offre commerciale et gastronomique riche et diversifiée. Les zones de contrôle sécurité et immigration ont également été modernisées.
Les travaux, qui ont représenté un investissement d’environ 14 millions d’euros, s’intègrent dans le programme de modernisation et d’optimisation mené par VINCI Airports pour « améliorer l’expérience des passagers et offrir le meilleur accueil aux visiteurs dès leur arrivée ». L’aéroport international Las Americas est la principale porte d’entrée aérienne de la République dominicaine.
« La bonne reprise du trafic à l’aéroport Las Americas démontre l’efficacité de la collaboration entre VINCI Airports et les autorités dominicaines. Avec nos partenaires au sein des compagnies aériennes, nous allons continuer à soutenir le développement du tourisme. La modernisation et l’amélioration de l’expérience à l’aéroport de Las Americas est une étape supplémentaire de notre engagement », s’est félicité Nicolas Notebaert, directeur général de VINCI Concessions et président de VINCI Airports.
Aucun commentaire !