A l’issue de la 24ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online qui s’est tenue jeudi dernier, Transavia France s’est vue décerner le premier prix de la catégorie Tourisme et Transport pour la quatrième année consécutive.

Les Trophées Qualiweb récompensent chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Client online. Basé sur le principe du « client mystère », le baromètre Qualiweb mesure la qualité de la relation client en France sur l’ensemble des canaux online (e-mail, Facebook, Twitter et Instagram). L’étude menée au cours du dernier trimestre 2021 couvre cette année un panel d’environ 220 entreprises françaises sur 16 secteurs d’activité.

Le classement est établi à partir d’un indice sur 100 points, incluant le délai de réponse, la pertinence, la personnalisation de la réponse, et la qualité dans la forme. Cette année, Transavia s’est distinguée par la qualité de sa relation client online avec une récompense de taille : le Trophée Qualiweb dans le secteur Tourisme et Transport, obtenu avec une note de 70,03 sur 100 -plus d’information sur la méthodologie de l’attribution des trophées Qualiweb sur le site de l’organisateur, le cabinet Cocedal Conseil.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle marque de reconnaissance qui vient récompenser tout le travail fourni par nos équipes, dans un contexte toujours particulier. Cette quatrième victoire consécutive témoigne de notre volonté d’offrir une qualité de service optimale à nos clients », a souligné Cédric André-Masse, directeur de l’Expérience Client chez Transavia France.

Par ailleurs, pour la deuxième fois, Transavia France a été élue Service Client de l’année 2022 dans la catégorie Transport collectif de voyageurs (ESCDA) et a obtenu pour la cinquième année consécutive le label Meilleure Enseigne décerné par le magazine Capital, catégorie Compagnies aériennes low-cost.

Transavia France remporte le trophée Qualiweb 2022 pour sa Relation Client Online 1 Air Journal

@AJ