EasyJet étoffe son programme estival au départ de Limoges, La Rochelle, Rennes, Nice et Paris-CDG, avec cinq nouvelles lignes vers Londres et Manchester au Royaume-Uni, et Alghero et Naples en Italie, 

Deuxième compagnie aérienne en France sur le court et moyen-courrier, dont le domestique, et première sur l’axe France – Royaume-Uni, easyJet lancera cet été des lignes depuis Limoges, La Rochelle et Rennes à destination de l’Angleterre pour soutenir la demande croissante suivant l’assouplissement des conditions de voyage.

A destination du Royaume-Uni donc, la liaison Limoges – Londres-Gatwick sera opérée exclusivement par easyJet du 1er mai au 27 octobre. Londres-Gatwick sera également accessible depuis Rennes, du 2 mai au 28 octobre, portant à 6 le nombre de destinations disponibles depuis la ville bretonne. Du côté de La Rochelle, Manchester devient la 5ème destination proposée depuis la ville côtière, et sera disponible du 3 juillet au 4 septembre.

Dix ans après l’inauguration de sa base locale à Nice, easyJet étoffe son offre vers la Sardaigne en desservant cet été Alghero du 30 juin au 4 septembre, en plus d’Olbia déjà programmée. Au total elle proposera 36 destinations au départ de l’aéroport Nice-Côte d’Azur.

Enfin, au départ de l’aéroport Paris-CDG, la low cost britannique desservira Naples entre le 2 mai et le 28 octobre. Cette nouvelle destination du sud de l’Italie s’ajoutera aux 45 destinations disponibles depuis l’aéroport parisien. 

Les billets sont dès à présent disponibles sur le site d’easyJet ou depuis son application mobile.

EasyJet : cinq nouvelles lignes estivales au départ de la France 1 Air Journal

@easyJet