Ryanair a annoncé son programme estival le plus important jamais opéré à l’aéroport Toulouse-Blagnac, avec 24 destinations, dont 4 nouvelles lignes vers Agadir, Milan, Venise et Rome.

La low cost irlandaise assurera plus de 80 vols hebdomadaires pour l’été 2022 (40 de plus que l’été 2019 avant la pandémie) pour offrir aux vacanciers toulousains un choix abondant de destinations européennes de premier plan en Italie, au Maroc et en Espagne, tout en donnant au tourisme français un coup de pouce bien nécessaire après deux étés perdus. En outre, elle basera à l’aéroport toulousain un avion et y emploiera jusqu’à 30 personnes pendant la saison estivale.

Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, commente : « L’offre estivale de Ryanair est particulièrement adaptée à la flexibilité que recherchent nos passagers. Les 80 rotations hebdomadaires apportent un véritable confort à ceux qui se déplaceront dès ce printemps pour de longs week-ends ou pour partir en vacances. Ce large choix permettra de voyager à la carte, selon ses envies, et de multiplier les escapades en Europe ou sur le bassin méditerranéen, grâce à une offre tarifaire très attractive. »

Ryanair à Toulouse : un programme estival avec 24 destinations 1 Air Journal

@Toulouse-Blagnac