Ryanair a annoncé son programme estival le plus important jamais opéré à l’aéroport Toulouse-Blagnac, avec 24 destinations, dont 4 nouvelles lignes vers Agadir, Milan, Venise et Rome.
La low cost irlandaise assurera plus de 80 vols hebdomadaires pour l’été 2022 (40 de plus que l’été 2019 avant la pandémie) pour offrir aux vacanciers toulousains un choix abondant de destinations européennes de premier plan en Italie, au Maroc et en Espagne, tout en donnant au tourisme français un coup de pouce bien nécessaire après deux étés perdus. En outre, elle basera à l’aéroport toulousain un avion et y emploiera jusqu’à 30 personnes pendant la saison estivale.
Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, commente : « L’offre estivale de Ryanair est particulièrement adaptée à la flexibilité que recherchent nos passagers. Les 80 rotations hebdomadaires apportent un véritable confort à ceux qui se déplaceront dès ce printemps pour de longs week-ends ou pour partir en vacances. Ce large choix permettra de voyager à la carte, selon ses envies, et de multiplier les escapades en Europe ou sur le bassin méditerranéen, grâce à une offre tarifaire très attractive. »
Lucien M. a commenté :
12 mars 2022 - 18 h 58 min
Pour connaître les dessous du scandale de la vente à un chinois de l’aéroport de Toulouse et la manière dont la Chine a dépecé un Airbus A320 pour le copier au profit de son avion commercial, lisez “L’empreinte du Dragon” de Jean Tuan chez C.LC. Éditions. Une lecture édifiante et jubilatoire ! Disponible sur amazon.fr et fnac.com
Pioneer 300 a commenté :
12 mars 2022 - 19 h 23 min
Marseille Toulouse Beauvais etc etc bienvenu sur les aéroports français pour cette compagnie de négriers qui s apprête à licencier du personnel de cabine qui a osé boire une canette de Perrier à bord pendant son travail,Messieurs les futurs voyageurs de grace réfléchissez et ne cautionnez pas cette compagnie qui se montre indigne envers ses employés et n oubliez pas que vos impôts alimentent le chambres de commerce qui permettent à Ryanair d exister
Serge13 a commenté :
12 mars 2022 - 21 h 34 min
Ryanair écrase la concurrence.
OPL en rêve a commenté :
13 mars 2022 - 15 h 21 min
Ce n’est pas le covid ni les écologistes qui nuisent au transport aérien ! Il était déjà mal en point en 2019, le covid l’a achevé en 2020. Les raisons ? Un modèle économique imbécile, le «bas-coût/bas-prix» (low-cost). Les prix des billets étant inférieurs aux coûts de production, les employés sont sous-payés, maltraités ; les aéroports doivent subir les diktats de ces fausses compagnies aériennes aux méthodes de pirates, les contribuables payant les déficits. Elles contribuent à la pollution et à la destruction de la planète en transportant des hordes de touristes mal-léchés. Elles tuent le plaisir de prendre l’avion et de voyager ! Ce sont elles qui sont responsables des difficultés des compagnies aériennes de qualité, c’est ce modèle qui tue le transport aérien !
A. Perlier a commenté :
13 mars 2022 - 15 h 24 min
O’Leary, le patron de cette compagnie bétaillère, utilise une licence de chauffeur de taxi afin d’utiliser la voie réservée entre son domicile et l’aéroport de Dublin… cela situe la mentalité de cet individu qui avait fait peindre sur les réacteurs de ses B737 ; “les miens sont plus gros que les vôtres”. Il est comme ses passagers, vulgaire !