Dans le cadre du développement de son réseau au départ de la région du Grand Ouest, Lufthansa Group propose deux nouvelles liaisons aériennes au départ de Nantes et de Rennes dans son programme de vols Été 2022.
SWISS, filiale suisse du groupe aérien allemand, ouvrira une liaison Nantes-Zurich, au rythme de 4 vols par semaine, à partir du 28 mars 2022. Les vols seront opérés les lundis, mercredis, vendredis et samedis en Airbus A220-100 d’une capacité de 125 sièges (Business et Economique). Cette nouvelle route vient renforcer l’offre existante Nantes-Francfort, opérée par la maison-mère Lufthansa, à raison de 6 vols hebdomadaires en CRJ900.
Egalement, Lufthansa Group proposera une liaison Rennes-Francfort, au rythme de 3 vols par semaine, à partir du 3 mai 2022. Les vols seront opérés par Lufthansa CityLine (CL), en Bombardier CRJ900 de 90 places (Business et Economique), les mardis, jeudis et samedis.
Grâce aux correspondances aux hubs de Francfort et Zurich de Lufthansa Group, les clients de la région du Grand Ouest bénéficieront d’un vaste réseau de destinations internationales d’affaires et de loisirs vers l’Europe, l’Afrique, les Amériques et les Caraïbes, l’Asie et le Moyen-Orient.
Alan Each a commenté :
13 février 2022 - 13 h 55 min
Vieille photo d’illustration… Il n’y a plus de “Hall”
Bertlondon a commenté :
14 février 2022 - 0 h 45 min
Une très bonne nouvelle que l’ouverture de ce Nantes-Zurich, qui permet d’avoir accès à quelques correspondances supplémentaires. Un regret cependant : les horaires proposés ne semblent pas adaptés pour des connexions vers l’Europe de l’est, alors que la plateforme de Zurich offre de nombreuses lignes intéressantes vers cette région, qui n’est pas desservie au départ de N-A (ce qui est un vrai manque). Pour véritablement compléter l’offre de Lufthansa sur Francfort (qui marche très bien au départ de NTE), la reprise de la liaison Nantes- Munich aurait peut-être été préférable.