Que faire à la Saint-Valentin entre amoureux ? Pourquoi ne pas s’envoyer en l’air sur un vol de la compagnie aérienne privée Love Club basée à Las Vegas, conseille le site féminin ELLE, rapportant un article du New York Times.
Pour 995 dollars, Love Cloud vous transportera avec un(e) partenaire sur un Cessna 414 pendant 45 minutes afin que vous puissiez avoir des relations sexuelles à haute altitude. A bord, tout est en place pour favoriser les ébats : musique sensuelle, lit queen size, oreillers douillets et draps en satin rouge pour un confort optimal. Pour 100 dollars de plus, vous aurez droit à un repas romantique aux chandelles, et pour 300 dollars de plus, une bouteille de champagne et un service de limousine sur le tarmac.
“Vous venez avec un sourire sur votre visage et vous repartez avec un plus grand sourire sur votre visage“, assure Andy Johnson, 40 ans, pilote professionnel et fondateur de Love Club, dans une interview au New York Times. “Nous aidons les gens à ne pas divorcer… Cela peut sembler une hyperbole, mais certains clients ont déclaré que l’expérience était bonne pour leur relation“.
Love is in the air... a commenté :
13 février 2022 - 17 h 54 min
…Et ils ont prévu les équipements pour amateurs de SM? Et pour les prêtres catho amateurs de petits scouts, ils ont des offres adaptées? Et quid des zoophiles?
gg a commenté :
14 février 2022 - 9 h 46 min
El les pilotes ? Ils peuvent mater ? Participer ?
FL350 a commenté :
14 février 2022 - 12 h 31 min
En “haute altitude” avec une Cessna 414 ?
Ce n’est pas le 7ème ciel, tout juste de le 2ème ou 3ème.