La compagnie aérienne low cost Ryanair a dévoilé les cinq meilleures destinations de l’été 2022, en l’occurrence quatre îles espagnoles et une grecque.
Alors que l’été approche à grands pas « et que les vacances ensoleillées tant attendues sont désormais dans tous les esprits », la spécialiste irlandaise du vol pas cher a publié une liste des cinq « principales destinations de vacances pour l’été 22, vous donnant toute l’inspiration dont vous avez besoin pour planifier vos vacances ». Quatre îles des Canaries, Lanzarote, Ténériffe, Fuerteventura et Gran Canaria sont accompagnées de l’île de Santorin en Grèce – toutes disposant bien sûr d’aéroports qu’elle dessert. Selon Ryanair, « quelle meilleure façon de commencer la semaine que de transformer ces rêveries ensoleillées en réalité avec un voyage dans l’un de ces hotspots estivaux de rêve » :
Lanzarote : toujours un choix populaire, Lanzarote continue d’accueillir des troupeaux de vacanciers britanniques année après année. Profitez de ses plages de sable doré, de ses eaux cristallines, de ses tapas espagnoles authentiques tout en admirant son paysage volcanique unique – les vues sont à couper le souffle !
Ténériffe : la plus grande des îles Canaries célèbre pour sa diversité de paysages et son climat agréable toute l’année. L’île regorge de merveilles naturelles et de villes traditionnelles pleines de culture à explorer cet été.
Fuerteventura : une célèbre destination de vacances avec des plages de sable blanc interrompues par des falaises et des criques abritées. Un endroit populaire pour les touristes aventuriers qui souhaitent pratiquer des sports nautiques comme le surf, la planche à voile et le ski nautique.
Gran Canaria : le paradis des randonneurs ! Cette île montagneuse et diversifiée est connue pour ses plages de lave noire et de sable blanc. Les amateurs de culture sont également pris en charge dans l’ancienne capitale de Las Palmas, avec son architecture historique, ses boutiques enviables et ses options gastronomiques. Une destination unique qui a quelque chose pour tout le monde et parfaite pour que la famille et les amis profitent d’une pause bien méritée cette année.
Santorin : sans doute la plus belle de toutes les îles grecques, la superbe caldeira de Santorin se présente comme la pièce maîtresse ultime, offrant les vues les plus étonnantes sur les paysages accidentés et les maisons cubiques blanchies à la chaux surplombant la mer et les plages composées de galets de lave noirs, rouges et blancs. Avec certains des levers et couchers de soleil les plus fascinants, Santorin est bien connue pour être une île de romance – la destination de vacances idéale pour les couples.
Traffic starting to build again – notably @Ryanair – 1,914 flights/day, +57% over two weeks & just 1% below 2019, and @easyJet (700 flights +49% over 2 weeks) @Transport_EU @ECACceac @A4Europe @IATA @eraaorg @EBAAorg @ACI_EUROPE @CANSOEurope pic.twitter.com/JTZ3Ue0xzN
— Eamonn Brennan (@BrennanEN23) February 8, 2022
Dream dream dream .. a commenté :
9 février 2022 - 16 h 12 min
Partir en vacances avec Ryanair : LE rêve absolu !!
Le sac bébé = supplément
La tétine = supplément
Le masque et les palmes = supplément
S’assoir au milieu de sa famille.. Impossible, les autres se sont déjà précipités et vous serez séparés les uns des autres … devant vous contenter des places restantes (sinon : …. supplément !)
Ah que c’est beau la vie en low-cost version Ryanair !
Sébastien a commenté :
9 février 2022 - 16 h 38 min
Et surtout je pars du principe qu’on découvre un nouveau pays (ou nouvelle ville) 1 seule fois dans sa vie. Donc on en profite pour acheter des souvenirs (vêtements, cadeaux, objets, etc…). Donc forcément au retour tu as plus de bagages. Et ben non tu payeras un gros supplément
Orson a commenté :
10 février 2022 - 18 h 12 min
Sauf que les “majors” surtout des pays occidentaux font aussi payer les bagages…
Bin a commenté :
9 février 2022 - 20 h 33 min
Pourquoi vous embêter louez un jet privé comme le font les milliardaires ou les politiques avec les avions du glan ?
blabla a commenté :
10 février 2022 - 19 h 57 min
Toujours autant de blabla, de haine et de jalousie de la part des employés Air France.
Les gens ont fait leurs choix depuis longtemps, ils voyagent en low cost et continuerons.
Fabien a commenté :
12 février 2022 - 17 h 10 min
Et ces mêmes personnes vont tourner autour des rond-points affublés d’un gilet jaune pour dénoncer les bas salaires et le capitalisme. 🙁
hennebelle a commenté :
11 février 2022 - 11 h 16 min
Bjr je vol regulierement avec ryanair et jen suis tres satisfait
il suffit de choisir les jours prix les plus bas ou les
horaires de vols ne sont pas a 6h du matin mais debut ou fin am
de choisr ses sieges avec petit supplement
idem pour easy jet
en gal AR marseille ou lyon lanzarote tenerife marrkaech ttc a 2 personnes 200/250 euros 1 bagage 20 kgs en soute …