Tunisair annonce le transfert ce 7 février 2022 de son siège parisien, situé jusqu’ici au 15 avenue de Friedland 75008 Paris, à l’aéroport Paris-Orly.
Pour les partenaires, son nouveau siège administratif sera situé au Parc immobilier OrlyTech, Bâtiment 548, 16 rue Louis Blériot 91550 Paray-Vieille-Poste. Et pour les clients, l’agence Tunsair sera ouvert dans l’aéroport Paris-Orly au niveau du terminal 4. Par ailleurs, la compagnie aérienne tunisienne signale que ses numéros de téléphone restent inchangés.
“Ces déménagements font suite à la volonté de Tunisair d’accueillir ses partenaires et clients ainsi que ses collaborateurs dans des conditions optimales tout en restant accessible géographiquement“, en particulier pour les passagers en correspondance à l’aéroport Paris-Orly, explique la compagnie aérienne tunisienne.
Son agence au terminal 4 “s’agrandira avec des comptoirs dédiés selon l’ordre de priorité pour un meilleur traitement des demandes de [ses] clients“. Tunisiar rappelle qu’avec sa nouvelle solution Pay By Link, les clients peuvent dès à présent acheter leurs billets par téléphone en appelant aux numéros suivants selon leur point de départ :
– Paris & Strasbourg : : 01 42 12 31 39
– Lyon, Toulouse & Bordeaux : 04 72 77 37 37
– Marseille & Nice : 04 91 32 84 33
Mylène Farmer a commenté :
6 février 2022 - 11 h 46 min
Avoir une agence physique, qui plus est dans un quartier aussi prestigieux, était totalement dispendieux pour une compagnie aérienne aussi petite. Même les majors européennes et asiatiques n’ont pas d’agence en plein Paris. Il est temps de passer au XXIe siècle.
fayçalair a commenté :
6 février 2022 - 14 h 28 min
ça sent le paté!!!!!!
ALExxx a commenté :
6 février 2022 - 20 h 34 min
Les loyers sont extrêmement chers à Paris, le comptoir à l’aéroport étant obligatoire il sera plus simple d’y vendre des billets.
le prochain stade c’est de laisser un téléphone relié au pays en guise d’agent de comptoir…
quant aux locaux “Bâtiment 548, 16 rue Louis Blériot 91550 Paray-Vieille-Poste”, c’est perdu et ce n’est pas la meilleure image de marque