La compagnie aérienne Singapore Airlines relancera dans douze jours sa liaison entre Singapour et Bali, l’île indonésienne ayant annoncé un assouplissement des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19.
A partir du 16 février 2022, la compagnie nationale singapourienne relance un vol quotidien entre sa base à Singapour-Changi et l’aéroport de Denpasar-Ngurah Rai, opéré en Boeing 787-10 Dreamliner pouvant accueillir 36 passagers en classe Affaires et 301 en Economie. Les départs sont programmés à 9h05 pour arriver à 11h50, les vols retour quittant Bali à 13h00 pour se poser à 15h50.
Singapore Airlines est en temps normal en concurrence avec les low cost Indonesia AirAsia, Jetstar Airways et Jetstar Asia Airways sur cette route également proposée par sa filiale Scoot et par KLM.
« La reprise des vols quotidiens vers Bali fait partie de l’engagement à long terme de SIA de développer l’industrie touristique indonésienne. Le réseau de passagers SIA couvre actuellement 64 destinations dans 34 pays, et nous ferons de notre mieux pour promouvoir l’Indonésie. Nos services vers Denpasar et Jakarta Soekarno-Hatta continueront d’offrir de la flexibilité à nos clients qui souhaitent voyager vers et depuis l’Indonésie », a déclaré dans un communiqué Alvin Seah, le directeur général pour l’Indonésie de la compagnie de Star Alliance.
Singapore Airlines souligne qu’elle continue de »surveiller de près » la demande, et adaptera son réseau en conséquence. Bali accueille de nouveau depuis aujourd’hui les touristes étrangers vaccinés, y compris les Français, après avoir suspendu les arrivées internationales suite à l’apparition du variant Omicron.
We are pleased to share that we have made the Top 50 All-Stars list in Fortune’s World’s Most Admired Companies survey for the 20th time, and also ranked first in the Airline Industry list! Thank you for your continuous support!
— Singapore Airlines (@SingaporeAir) February 2, 2022
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BEATRICE a commenté :
4 février 2022 - 14 h 27 min
Il paraît que la qualité de service s’est nettement dégradée chez SQ depuis la reprise en affaires et première…
Remy CHARTOIS a commenté :
5 février 2022 - 9 h 49 min
Oui en effet d’après les dernièrs rapport de flightreport. En Biz entre SIN et CDG pas de boisson d’accueil, pas de choix d’entrée ni de dessert, pas de fromage, plus de menu papier…. ça fait beaucoup !!
Remy CHARTOIS a commenté :
5 février 2022 - 9 h 44 min
Oui il paraît en effet selon les derniers rapports de flightreport !!