La compagnie aérienne Delta Air Lines relancera u printemps sa liaison saisonnière entre New York et Nice, sa deuxième destination en France après Paris.

A partir du 27 mars 2022, la compagnie américaine proposera cinq vols par semaine entre Nice-Côte d’Azur et l’aéroport de New York-JFK, opérés en Boeing 767-400 pouvant accueillir dans les nouvelles cabines 34 passagers en classe Affaires, 20 en Premium et 184 en Economie (dont 28 en Comfort Plus). Les départs de France sont programmés à 12h00 pour arriver à 15h05, les vols « retour » quittant les Etats-Unis à 19h40 pour se poser le lendemain à 10h00.

Delta sera de nouveau en concurrence sur cet axe avec La Compagnie, plus la nouvelle venue United Airlines dont les vols débuteront fin avril (ils étaient programmés en mai 2020 mais avaient été annulés en raison de la pandémie de Covid-19).

La compagnie de l’alliance SkyTeam célèbre cette année 30 ans de desserte de l’aéroport de Nice ; elle assure toutes ses liaisons dans l’hexagone dans le cadre de sa coentreprise transatlantique avec Air France. « Nous sommes ravis de rétablir notre service Nice-New York pour reconnecter cette importante région française avec les États-Unis », a déclaré dans un communiqué Nicolas Ferri, vice-président de Delta Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde.

Delta Air Lines accompagne ce retour sur la Côte d’Azur avec tarifs réduits à partir de 339€* (taxes incluses) sur toutes les réservations en Main Cabin. Cette offre est disponible pendant une semaine, du 25 janvier au 31 janvier 2022.

Delta relance son Nice – New York 1 Air Journal

©Delta