Air France propose désormais à ses passagers en classe Première un nouvel espace de soins Sisley, maison française pionnière de la phyto-cosmétologie, au cœur de son salon La Première à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Avant un vol de jour, de nuit ou le temps d’une correspondance, cet espace bien-être apporte “toute l’expertise de la maison Sisley aux clients La Première d’Air France grâce à une offre de soins s’adaptant au temps dont ceux-ci disposent au salon. Déclinée au masculin et au féminin, elle est recommandée à tous types de peaux et pour tous les âges. Elle se concentre autour de la réhydratation, du lissage des traits et de l’atténuation des tensions“, annonce la compagnie aérienne.
Ce nouvel espace Sisley offre une cabine de soins de 40m2 procurant une impression immédiate de sérénité, idéale pour s’évader et se détendre. Larges miroirs, meubles en Corian blanc soulignés de détails en bronze vieilli, bougies, le décor est minimaliste et invite au repos. Au plafond, de larges formes en relief représentant des feuilles du Gingko biloba -un composant anti-âge majeur présent dans de nombreux produits Sisley- diffusent une lumière douce et changeante qui accentue la relaxation pendant le soin.
Concrètement, un rituel de trente minutes est offert à chaque passager en classe Première parmi quatre soins botaniques express pour le visage : le soin Bonne Nuit Nourrissant, le soin Eclat Repulpant à la Rose Noire, le soin Purifiant Peau nette et le soin spécial homme. Une gamme de soins complémentaires (visage ou corps) est proposée à partir de 100 euros, d’une durée d’une heure à une heure trente. Elle comporte notamment un soin exclusivement développé pour Air France : “La Première anti jet-lag“. Ce rituel personnalisé est ciblé pour une détente complète avant le voyage, selon la compagnie aérienne.
L’espace de soins est ouvert tous les jours. Une boutique rassemblant l’ensemble des produits Sisley- soin, maquillage, parfum – et Hair Rituel est également disponible. Les produits Sisley sont aussi disponibles dans les douches du salon La Première.
Le soin spécial homme relégué au second plan… a commenté :
19 décembre 2021 - 11 h 13 min
Il n’a droit qu’à des s et h minuscules dans l’énoncé des quatre soins disponibles gratuitement…
Backdoor a commenté :
19 décembre 2021 - 15 h 59 min
Ce que ne dit pas l’article c’est qu’il faut être de passage au salon très tôt genre vers 8h car il faut réserver et qu’après 14h ou 15h c’est terminé. Même en arrivant vers 8h il faut quand même avoir un temps de transit important pour pouvoir en bénéficier.
Anna Stazzi a commenté :
19 décembre 2021 - 16 h 13 min
Quelle bonne nouvelle !!
J’appelle ça des « conneries », mais ces petits riens sont très agréables et font la différence.
D’autant que les aéroports sont plus lugubres et prétentieux les uns que les autres.
Ici, AF se distingue vraiment des autres.
La renommée du salon AF n’est plus à faire.
Une bonne chose que Sisley ait remplacé Clarins, et qu’AF ait dégagé Biologique Recherche au discours illisible, même si les produits prétendaient sauver la Terre.
Et toujours, le meilleur restaurant d’aéroport !
En route !