Transavia France a inauguré hier sa liaison saisonnière au départ de sa base de Lyon-Saint-Exupéry à destination de la capitale hongroise Budapest.
La filiale à bas coût du groupe Air France-KLM propose deux vols par semaine (les jeudi et dimanche) sur cette route pendant les vacances de fin d’année (du 19 décembre 2021 au 2 janvier 2022), à partir de 28 € TTC l’aller simple. Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com. Pour rappel, la low cost française dessert aussi Budapest cet hiver au départ des ses bases de Paris-Orly et Nantes-Atlantique.
« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle desserte depuis Lyon qui témoigne de notre volonté de développer notre base lyonnaise et de proposer toujours plus de possibilités de voyages à notre clientèle. Budapest est une destination idéale pour un city-break en famille ou entre amis », a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.
Pour permettre à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire). Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol. En outre, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia.
Aucun commentaire !