La compagnie aérienne United Airlines relance aujourd’hui et pour trois semaines sa liaison entre San Francisco et Paris, avant de la reprendre en février 2022.
Du 16 décembre 2021 au 4 janvier 2022, la compagnie américaine propose un vol quotidien entre sa base de San Francisco et l’aéroport de Paris-CDG, opéré en Boeing 777-200ER pouvant accueillir 50 passagers en classe Affaires Polaris, 24 en Premium, 46 en Economy Plus et 156 en Economie. Les départs de Roissy sont programmés à 9h00 pour arriver à 11h30, les vols « retour » quittant la Californie à 14h20 pour se poser le lendemain à 10h00.
United Airlines est en concurrence sur cette route avec Air France et la low cost French bee.
La compagnie de Star Alliance souligne dans un communiqué qu’elle a prévu de reprendre ensuite la liaison en février 2022, à raison de cinq rotations hebdomadaires ; « la date sera annoncée ultérieurement ».
United Airlines propose des vols quotidiens toute l’année entre Paris-CDG et ses hubs de New York (Newark-Liberty), Washington (Dulles) et Chicago-O’Hare. Et elle inaugurera fin avril une nouvelle liaison entre Newark et Nice. « Tous les horaires des vols sont aménagés de façon à pouvoir être connectés aux hubs américains de United et à son vaste réseau de vols en correspondance à travers l’Amérique ».
Aucun commentaire !