Air Transat lance un service d’interligne baptisé « connectair par Air Transat » offrant à ses clients 135 nouvelles destinations desservies par des compagnies aériennes partenaires.
Grâce à cette plateforme en ligne, les voyageurs canadiens peuvent dès maintenant combiner les vols d’Air Transat avec les vols de compagnies aériennes partenaires telles qu’easyJet et Avianca, afin de voyager vers encore plus de destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, ainsi qu’en Amérique centrale et du Sud. « Des partenaires additionnels se joindront progressivement à la plateforme connectair par Air Transat pour bonifier l’offre de destinations », annonce Air Transat.
Via une réservation unique effectuée sur le site connectair.airtransat.com, les voyageurs peuvent accéder à un éventail élargi de destinations grâce à la technologie développée par la compagnie Dohop. Celle-ci propose les meilleures options de correspondance et des tarifs avantageux, selon les villes de départ et de destination. La réservation inclut également une garantie en cas de retard ou d’annulation du vol assurant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais. Cette garantie, appelée Dohop Connect, proposera un vol de remplacement, sans frais supplémentaires.
« Avec connectair par Air Transat, nous devenons la première compagnie aérienne canadienne à offrir un service d’interligne virtuel. Cette plateforme nous permet d’élargir notre portée avec des partenaires de confiance et de proposer aux consommateurs une expérience d’achat simple et efficace. Au total, ce sont plus de 135 nouvelles destinations exotiques et lointaines qui viennent s’ajouter à la soixantaine que nous offrons déjà dans le Sud, aux États-Unis, en Europe et au Canada. Ce nouveau service, parfaitement aligné avec nos ambitions de développement de notre réseau, nous permet de mieux répondre aux besoins de nos passagers et de rayonner à l’international, en prévision de l’augmentation de la demande attendue en 2022 », souligne Annick Guérard, présidente de Transat.
Aucun commentaire !