La compagnie aérienne low cost Vueling lancera en décembre deux nouvelles liaisons en France, une entre Paris et Kiev et l’autre entre Toulouse et Rome.

Du 5 décembre 2021 au 22 mars 2022, la spécialiste espagnole du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre sa base à Paris-Orly et l’aéroport de Kiev-Boryspil, opérés en monocouloir Airbus. Les départs sont programmés en janvier les mardis et dimanches à 6h55 pour arriver à 11h05, les vols retour quittant la capitale de l’Ukraine à 12h10 pour se poser à 14h35.

Vueling sera en concurrence sur et axe avec Air France et Ukraine International Airlines (depuis et vers CDG) ; il s’agira de sa première ligne vers l’Ukraine, et de sa 53eme au départ d’Orly où elle vient déjà d’annoncer 32 nouveautés pour l’hiver.

La filiale du Groupe IAG (aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level) a d’autre part dévoilé hier une deuxième nouveauté, qui verra le jour dès le 1er décembre : Toulouse-Blagnac sera reliée à sa base de Rome-Fiumicino avec jusqu’à trois rotations hebdomadaires. Les départs sont lundi, mercredi et vendredi à 21h45 pour arriver à 23h30, les vols « retour » quittant l’Italie à 19h20 pour atterrir à 21h10.

Vueling sera face à easyJet sur cette ligne,  sa seule à Toulouse et sa 28eme au départ de la capitale italienne.

Vueling reliera Paris à Kiev, Toulouse à Rome 1 Air Journal

©Vueling