Air New Zealand transforme un Boeing 787 Dreamliner en une clinique de vaccination insolite pour encourager les habitants d’Auckland à se faire vacciner ce “Super samedi”.
La destination de ce vol ? La vaccination. Les habitants d’Auckland pourront embarquer sur le vol Jabaseat, indique Air New Zealand dans son communiqué, afin de se faire vacciner et dans un même temps « profiter du service client et de l’hospitalité de renommée mondiale d’Air New Zealand ». En plus d’un aperçu des coulisses d’un hangar d’avions, les visiteurs visiteront Business Premier, profiteront de collations gratuites en vol et recevront une carte d’embarquement spéciale pour commémorer le moment.
Le capitaine David Morgan, responsable de l’intégrité opérationnelle et de la sécurité d’Air New Zealand, a déclaré que la clinique de vaccination Jabaseat de la compagnie aérienne offrira une expérience unique aux habitants d’Auckland. « Les vaccinations sont essentielles pour protéger nos communautés et ouvrir à nouveau la Nouvelle-Zélande. Nous nous préparons à réunir les familles et à envoyer des Kiwis vers leurs destinations de vacances – mais la Nouvelle-Zélande doit d’abord se faire vacciner en ce Super Saturday. » «Nous savons que les habitants d’Auckland ont vécu des moments durs récemment et nous espérons que l’idée de monter à bord d’un avion international pour la première fois depuis longtemps remontera leur moral – tout en encourageant les gens à se protéger. »
Cette annonce fait suite à celle d’ANZ d’exiger des passagers qui veulent embarquer sur un vol international d’être pleinement vaccinés contre la Covid-19, même si le pays de départ et/ou le pays de destination ne l’impose pas.
Les candidats embarqueront par la porte de la classe Business Premier, où ils recevront une dose du vaccin Pfizer dans le bras de leur choix. Ils traverseront ensuite la cabine de classe Economy où un service de collations commencera. En attendant de débarquer après la période d’observation, les Kiwis pourront profiter des divertissements en vol. Des masques faciaux devront être portés tout au long du vol de samedi et une distanciation physique sera pratiquée, garantissant la sécurité des clients et de l’équipage.
BEATRICE a commenté :
14 octobre 2021 - 8 h 58 min
Si vous êtes vacciné complètement,il vous faudra néanmoins faire une quarantaine de 10 ou 14 jours pour y circuler…meilleur moyen de tuer le tourisme,en plus d’avoir totalement coupé les vivres à ce secteur depuis août 2021!!!Où sont les louangeurs de ce pays et qui ont tant critiqué la France qui sauve encore ce secteur?
Truc a commenté :
14 octobre 2021 - 16 h 39 min
Pire que ça,c’est en août 2020 et non 2021 comme vous l’écrivez,que le gouvernement NZ a stoppé toute aide au tourisme..en versant l’équivalent de 290 € par mois,par salarié jusqu’à fin août 2020…de quoi sauter au plafond d’indignation quand on sait ce qui a été fait et encore fait en France et en UE pour le tourisme….super gouvernement de gauche néo-zélandais!!Mon agence de voyage NZ a licencié sec 10 salariés sur 12!!!
Jabaseat a commenté :
14 octobre 2021 - 11 h 45 min
Ha ha ha !
Après avoir mis le pays au pain sec en fermant toutes les ouvertures possibles, freiné la vaccination par pure ânerie politique électoraliste, la Jacinda tente de rattraper un temps définitivement perdu pour les NéoZélandais.
Alors transformer un zinc en ci ou en ça, à part buzzer un peu..
Jabaseat a commenté :
14 octobre 2021 - 12 h 29 min
Ha ha ha !
Après avoir décrié les médicaux et scientifiques, mis le pays au pain sec en fermant toutes les ouvertures possibles, freiné la vaccination par pure ânerie politique électoraliste, la Jacinda tente de rattraper un temps définitivement perdu pour les NéoZélandais.
Alors transformer un zinc en seringue, à part buzzer un peu..ça ne rattrape pas le temps perdu.