Transavia France annonce l’ajout des dessertes de Lanzarote et Fuerteventura depuis l’aéroport Nantes-Atlantique à son programme hivernal.
Au départ de sa base de Nantes-Atlantique, la filiale low-cost du groupe Air France-KLM proposera un vol hebdomadaire, le samedi, vers les deux îles des Canaries pour des voyages compris entre le 18 décembre 2021 et le 26 mars 2022. La liaison sera effectuée en deux étapes : décollant de Nantes, le vol triangulaire desservira d’abord Lanzarote et ensuite Fuerteventura.
Transavia France poursuit ainsi le développement de son offre hivernale et confirme son ancrage à Nantes. Cet hiver, les Nantais auront le choix entre deux destinations ensoleillées dans les Canaries : si Fuerteventura est connue pour ses plages de sable blanc et son climat propice à la pratique des sports nautiques comme le surf et la planche à voile, Lanzarote ravira quant à elle les amateurs de randonnée avec ses paysages lunaires et ses 110 volcans.
« Transavia occupe une place particulière dans le ciel d’Europe. C’est une compagnie low-cost qui décolle des aéroports principaux et non pas secondaires des grandes métropoles. Elle permet au groupe Air France-KLM d’occuper des positions de contre-feu vis-à-vis des Ryanair, Volotea et easyJet qui font feu de tout bois. Comme la qualité du service de Transavia est jugée bonne par notre clientèle, nous la recommandons à l’achat », indique un dirigeant de l’agence Monde-du-voyage.com qui exerce sur la toile depuis plus de vingt ans.
Olivier a commenté :
13 octobre 2021 - 14 h 56 min
Avec 61 avions ils se rapprochent de Air France moyen courier qui en a 99 et qui en avait pas loin de 140 il y’a peu de temps. Ça serait bien qu’ils rachètent easyjet.
Mat a commenté :
13 octobre 2021 - 22 h 31 min
Pas capable de remplir les destinations en direct?
Etrange a commenté :
14 octobre 2021 - 8 h 17 min
Heureusement que Volotea permet déjà d’y aller sans escale depuis des années sur les mêmes jours 🙂
Transavia devrait plutôt ouvrir des lignes qui apportent vraiment du choix de nouvelles destinations aux voyageurs Nantais.