Avec la reprise des dessertes de Fredericton, Saint John, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins et Windsor la semaine dernière, Porter Airlines opère désormais un réseau de 18 destinations régulières.
La compagnie régionale canadienne dessert donc actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston et Washington-Dulles.
« Il s’agit d’une étape importante dans notre reprise, alors que nous retournons sur tous nos marchés, qui seront ouverts à longueur d’année », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « Nous avons hâte de voir un plus grand nombre de nos passagers dans ces destinations. Plus de 1 000 membres de l’équipe de Porter sont maintenant au travail pour soutenir ces efforts, alors que nous nous concentrons sur le rappel de toute notre main-d’oeuvre et l’ajout de vols supplémentaires dans les mois à venir. »
En plus, pour la saison hivernale, elle propose des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (Québec), Muskoka (Ontario), Myrtle Beach (Caroline du Sud) et Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador).
Aucun commentaire !