Transavia France annonce l’ouverture d’une ligne saisonnière Lyon-Stockholm dans le cadre de son programme hivernale 2021/2022.
Au départ de sa base lyonnaise, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, la filiale low-cost du groupe Air France-KLM proposera un vol par semaine (le samedi) vers la capitale suédoise pour des voyages compris entre le 29 janvier 2022 et le 16 avril 2022.
A partir de 44€ TTC l’aller simple, les réservations entre Lyon-Sant Exupéry et Stockholm- Arlanda sont disponibles à la vente depuis 10h ce matin. Transavia est la seule compagnie à opérer cette route.
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer cette nouvelle destination à notre clientèle lyonnaise. Cette nouvelle ligne témoigne de notre volonté d’offrir toujours plus de possibilités de voyages à prix abordables. Elle s’inscrit aussi dans le développement de notre base de Lyon Saint- Exupéry », Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.
Commenttetaire a commenté :
6 octobre 2021 - 4 h 09 min
Depuis 2016 cet aéroport respecte bien mieux qu’encore mieux que le bien meilleur mieux que prévu, du moins en ce qui concerne le cahier des charges de la concession… Aucun probleme, aucune ironie… Rien à signaler… Surtout au niveau RH et financier, c’est parfait et même je dirais, juste. Tout va bien. Il est donc inutile oui parfaitement inutile de tout contrôler. Pour les initiés du Petit Prince: il n’y a aucun mouton, c’est au final un joli chapeau en peau de Renard comme disait la baobab comptable qui sortait du volcan
ChrisLys a commenté :
6 octobre 2021 - 20 h 18 min
Quelle bonne nouvelle, dans l’océan des problèmes dûs à la pandémie…Il reste à souhaiter que l’envie des AuverRhônalpins d’aller voir ce magnifique pays qu’est la Suède, puisse inciter Transavia à desservir aussi les fjords en été… Mais après Beyrouth, Tel-Aviv, Amman, donc bien au-delà au-delà des classiques destinations balnéaires, Transavia a déjà pas mal joué les défricheurs à Lyon Saint-Exupéry. Pourvu que ça dure !