Partenaire officiel de la FIFA, Qatar Airways lance des forfaits de voyage pour les supporters de la Coupe du Monde de football qui aura lieu au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre 2022.
Les forfaits comprennent entre autres les billets de match officiels, les vols aller-retour et l’hébergement. Pour réserver, il faut rejoindre le Qatar Airways Privilege Club pour accéder à des forfaits de voyage avec flexibilité de réservation et obtenir des places pour assister aux matchs.
Grâce aux options de remboursement et à la fexibilité de réservation, les supporteurs peuvent encourager dès à présent l’équipe de leur choix ou en soutenir une autre plus tard. Ils auront la possibilité de sélectionner leur équipe favorite, dont la participation au tournoi sera décidée en fonction des qualifications en cours pour la Coupe du Monde. Dans le cas où l’équipe choisie ne se qualifie pas pour le tournoi, une option de remboursement intégral sera proposée, permettant sinon de choisir les matchs d’une autre équipe (sous réserve de disponibilité).
Les supporteurs peuvent choisir parmi 7 forfaits de voyage incluant billet+vol+hôtel à partir de 3 280 €. Les voyageurs souhaitant découvrir le Qatar pendant leur séjour peuvent également choisir d’ajouter des services supplémentaires tels que les transferts d’aéroport et les visites touristiques dans l’Etat du Qatar. Chaque supporteur peut réserver un total de sept matches en combinant plusieurs forfaits. Dans le cas où leur équipe favorite serait battue lors des phases avancées du tournoi, les billets seront délivrés pour des matchs de l’une des équipes gagnantes du même groupe ou du même parcours à élimination directe.
En outre, les supporters peuvent préciser le nombre d’invités avec lesquels ils voyagent et le nombre de chambres qu’ils souhaitent occuper. Ils peuvent choisir un hébergement standard ou haut de gamme en fonction de leur budget. Les forfaits de séjour sont actuellement en ligne et accessibles dans les pays suivants : Belgique, France, Pays-Bas et de nombreux autres marchés. Plus d’informations sur le site de Qatar Airways.
fayçalair a commenté :
1 octobre 2021 - 17 h 40 min
a boycotter!!!!!!
A boycotter a commenté :
1 octobre 2021 - 20 h 48 min
C’est un peu tard à partir du moment ou la fédération FIFA a validé la candidature !
C’est au départ qu’il fallait dire NON !
FL350 a commenté :
2 octobre 2021 - 12 h 01 min
Ce n’est pas trop tard du tout !
Il en va désormais de la responsabilité des visiteurs potentiels : soutenir une dictature islamiste, ou pas.
A380 a commenté :
1 octobre 2021 - 20 h 55 min
Tiens le “fameux” PDG Akbar Al Baker vient d’annoncer qu’il souhaite faire revoler ses A380 d’ici novembre !
Revirement !
Cinq !
Et même les 10 ! Tant qu’on y est !
En 2022 si le marché est porteur.
Cela viendrait soit disant compenser l’arrêt des 13 A350 immobilisés.
fayçalair a commenté :
2 octobre 2021 - 14 h 44 min
on peut aussi envisager de ne pas regarder les rencontres a la télé cela peut se révéler efficace!!!!!