SAS (Scandinavian Airlines System) a va augmenter ses fréquences à destination de New York dans le cadre de son programme de la saison hivernale.
La compagnie aérienne scandinave a prévu de proposer un vol quotidien au départ de Stockholm vers New York, tandis que quatre vols hebdomadaires seront assurées depuis Oslo, en plus des vols quotidiens habituels opérés à partir de Copenhague. Au total, ce sont 12 liaisons transatlantiques que SAS proposera cet hiver, notamment à destination de Chicago, Los Angeles, San Francisco, Washington DC, Boston et Miami.
Le renforcement de la desserte de New York intervient alors que les Etats-Unis ont annoncé la semaine dernière qu’ils allaient rouvrir leurs frontières à tous les voyageurs internationaux vaccinés. « Nous sommes très heureux de pouvoir étendre nos opérations à New York depuis la Scandinavie. De nombreuses personnes sont impatientes de rendre visite à leur famille et à leurs amis aux États-Unis et les routes de New York sont également importantes pour les voyages d’affaires et le fret aérien », a déclaré Karl Sandlund, vice-président exécutif et directeur commercial de la compagnie scandinave.
-Copenhagen-New York – 7 vols par semaine
-Copenhagen-Chicago – 7 vols par semaine
-Copenhagen-Los Angeles – 4 vols par semaine
-Copenhagen-San Francisco – 3 vols par semaine
-Copenhagen-Washington DC – 3 vols par semaine
-Copenhagen-Boston – 3 vols par semaine
-Copenhagen-Miami – 3 vols par semaine
-Oslo-New York – 4 vols par semaine
-Oslo-Miami – 1 vols par semaine
-Stockholm-New York – 7 vols par semaine
-Stockholm-Chicago – 3 vols par semaine
-Stockholm-Miami – 3 vols par semaine
Aucun commentaire !