La compagnie aérienne low cost Transavia France accompagne les voyageurs désireux de profiter de l’été indien et propose des destinations ensoleillées à petits prix au départ de ses bases à Paris, Lyon, Montpellier et Nantes, vers la Grèce, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, ou encore le sud de la France « bénéficiant d’un climat doux en septembre et octobre ».
Au départ de ses bases dans les aéroports de Paris-Orly, Montpellier-Méditerranée, Lyon-Saint Exupéry et Nantes-Atlantique, la filiale low-cost du groupe Air France propose un large choix de routes à des tarifs abordables. Le top 10 des destinations de Transavia pour des voyages en septembre/ octobre :
La France
• Toulon : à partir de 29 € TTC l’aller simple au départ de Nantes, 34 € depuis Orly, 39 € depuis Brest
• Biarritz : à partir de 39 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
L’Espagne :
• Madrid : à partir de 34 € TTC l’aller simple au départ depuis Paris-Orly
• Barcelone : à partir de 32 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
• Alicante : à partir de 32 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
• Séville : à partir de 34 € TTC l’aller simple au départ de Orly et Nantes, 39 € depuis Lyon et Montpellier
La Grèce :
• Kalamata : à partir de 60 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
Le Portugal :
• Lisbonne : à partir de 32 € TTC l’aller simple au départ de Lyon, 34 € depuis Nantes, 36 € depuis Paris-Orly, 39 € depuis Montpellier
L’Italie :
• Naples : à partir de 40 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
• Cagliari : à partir de 39 € TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly
En proposant une offre en hausse de 25% vers la Grèce, de 13% vers l’Espagne ou de 5% vers l’Italie par rapport à 2019, Transavia « répond aux attentes des passagers souhaitant partir en vacances et retrouver famille et amis pendant la période de l’été indien » selon son communiqué. Pays clé de la compagnie, le Portugal et sa capitale Lisbonne sont également accessibles à ceux qui souhaitent prolonger l’été.
Les billets sont disponibles à la vente sur le site www.transavia.com. Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.
Nico a commenté :
8 septembre 2021 - 13 h 19 min
Prix normaux.
Et généralement moins cher chez la concurrence.
Rifain-2B a commenté :
8 septembre 2021 - 15 h 40 min
T’as qu’à aller chez la concurrence !
Transavia est une fausse compagnie LowCost.
Florence a commenté :
9 septembre 2021 - 9 h 01 min
Bien sûr que c’est une fausse low cost, seuls les coûts des pnc et de la maintenance ont été rognés. Le reste des PNT se paie au prix fort y compris leurs petits caprices. On y trouve même sur cette compagnie des anciens pilotes A380 qui ont refusés le Pdv super avantageux d’AF et qui ont réclamé de voler sur cette machine b737 en conservant bien-sûr leur salaire de pilote A380.
Cela fait d’eux les pilotes B737 les mieux payés au monde. Merci bien sûr à l’état et aux contribuables de les aider dans ces temps difficiles……
et en meme temps... a commenté :
9 septembre 2021 - 9 h 21 min
…s’ils avaient encore des annuités à faire avant de pouvoir toucher leur retraite complémentaire CRPN, leur départ avec PDV aurait signifié qu’ils seraient restés chez eux payés 100% de leurs salaires sur A380, mais en ne faisant absolument RIEN à 100% …
Au moins, sur ces B737, meme s’ils sont” les PNT737les mieux payés du monde”, au moins en échange, font ils encore un petit quelque chose question travail aéronautique…
Et ce petit quelque chose, si ce n’avait pas été eux, cela aurait conduit Transavia à devoir chercher-recruter…et payer ( bien moins cher) d’autres ont pour le faire…
A ce jeu, il n’est pas certain pour le groupe AF que payer un pnt 380 chez lui à ne rien faire + payer un pnt 737 Transavia ( meme au “prix du marché), il n’est pas certain que l’addition finale soit moins élevée…
Justin Fair a commenté :
9 septembre 2021 - 18 h 28 min
Un pilote A380 qui demande à passer sur B737, va probablement conserver la part de salaire liée à son ancienneté, mais pas la part variable liée à la machine. Ce n’est pas le même rapport masse-vitesse. Conserver le même salaire ne pourrait se faire que si le départ vers Transavia lui était imposé par AF…