Air Canada va rétablir la liaison entre Montréal et l’aéroport Billy Bishop de Toronto le 8 septembre 2021 en proposant cinq rotations quotidiennes.

L’aéroport Billy Bishop sera desservi par la compagnie Jazz, sous le code Air Canada Express, en De Havilland Dash 8-400 (Bombardier Q400). Une collation et une boisson seront offertes gracieusement à bord. Air Canada proposera à ses clients un service de navette gratuit entre le centre-ville de Toronto et l’aéroport Billy Bishop situé sur les îles de Toronto (ne pas confondre avec l’aéroport international B. Pearson, situé à 22,5 km au nord-ouest de Toronto). L’autobus transportera les voyageurs à destination et au départ de l’entrée ouest de l’hôtel Fairmont Royal York, situé à l’intersection des rues Front et York, juste en face de la gare Union

En outre, les clients admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès aux salons Feuille d’érable dans les aéroports canadiens, de l’embarquement prioritaire et d’autres privilèges. Les réservations sont ouvertes sur aircanada.com ou via l’application Air Canada, auprès des Centres de services d’Air Canada ou des agences de voyages.

« Air Canada est heureuse de reprendre ses activités à l’aéroport Billy Bishop de Toronto et d’offrir à ses clients la possibilité de voyager à destination ou au départ des îles de Toronto, dont l’aéroport est apprécié des voyageurs d’affaires pour sa proximité avec le centre-ville et les multiples correspondances pratiques avec notre réseau mondial via Montréal, a déclaré Mark Galardo, premier vice-président d’Air Canada. Les cinq allers-retours quotidiens entre Montréal et l’Aéroport Billy-Bishop de Toronto procurent une grande souplesse à la clientèle et resserrent les liens entre ces deux pôles économiques et culturels… »

Air Canada relie de nouveau Montréal à l'aéroport Billy Bishop de Toronto 1 Air Journal

@Air Canada