Depuis le début de la pandémie de Covid-19, Emirates a traité près de 3,3 millions de remboursements de billets, à la demande de clients qui n’ont pas souhaité voler pour diverses raisons.
La compagnie de Dubaï “a renforcé ses capacités de gestion de remboursement de billets, se traduisant par un traitement plus rapide pour ses agences de voyage partenaires et ses clients“, affirme-t-elle dans un communiqué.
Par ailleurs, depuis mars 2020, la compagnie aérienne a permis à plus de 2 millions de passagers de modifier leur date ou destination de voyage ou bien d’échanger leur billet en avoir pour leur prochain voyage. Plus de 92 000 clients ont fait ce choix et plus de 38 000 d’entre eux ont déjà utilisé leur avoir, ou prévoient de le faire.
Les clients Emirates ont également bénéficié de la couverture voyage multirisque la plus complète du secteur depuis son lancement en décembre 2020. Depuis son lancement, plus de 7,2 millions de clients ont voyagé en en bénéficiant de cette assurance maladie.
Emirates a également promu la fidélité des adhérent au programme Emirates Skywards, en prolongeant le statut tier de plus de 630 000 membres Silver, Gold et Platinum jusqu’en 2022. Enfin, elle a prolongé la validité de 51 milliards de Miles Skywards, pour offrir aux adhérents l’opportunité d’utiliser leurs Miles pour des vols futurs, des surclassements et autres avantages des partenaires.
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