La low cost irlandaise Ryanair a annoncé l’ouverture de 11 nouvelles routes dans le cadre de son programme de vols hivernaux 2021/2022 en Grande-Bretagne.

Les onze nouvelles liaisons s’effectueront au départ de Birmingham vers Bucarest, Turin, Vilnius et Milan-Bergamo, au départ de Bournemouth vers Budapest et Wroclaw, au départ de Bristol vers Madrid et Barcelone, au départ de Cardiff vers Dublin, au départ de Londres-Gatwick vers Malaga et de Londres-Luton vers Grenoble.

Le prochain programme hivernal de Ryanair en Grande-Bretagne proposera au total plus de 2 000 vols hebdomadaires à travers plus de 400 routes, a indiqué la low cost.

Par ailleurs, Ryanair a signé cette semaine un partenariat avec l’Organisation nationale grecque du tourisme (GNTO), afin de stimuler la reprise du tourisme dans le pays méditerranéen. Les deux partenaires prévoient de s’associer à travers une campagne conjointe de communication visant à renforcer le positionnement de la Grèce en tant que destination touristique, notamment auprès des Britanniques, des Allemands et des Italiens. Alors que la Grèce pensait récupérer cette année 45% de la fréquentation touristique de 2019, les arrivées de voyageurs atteignent actuellement 70%, a récemment annoncé le ministère des Finances grec.

Grande-Bretagne : Ryanair annonce 11 nouvelles routes pour la saison hivernale 1 Air Journal

@AJ