Transavia France a inauguré samedi 10 juillet sa nouvelle route Montpellier – Berlin. Avec cette nouvelle desserte, la compagnie low-cost du groupe Air France poursuit cet été son développement sur sa base montpelliéraine et offre une nouvelle possibilité de voyage à sa clientèle.

Très attendue par Transavia et l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, cette ouverture de ligne donnent l’opportunité aux voyageurs de rejoindre rapidement et à petits prix, la capitale allemande. La nouvelle route permet également de développer le tourisme local en offrant la possibilité aux vacanciers allemands de découvrir Montpellier et sa région.

A l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, l’équipage a pu célèbrer le vol inaugural lors du traditionnel coupé de ruban. « Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle route internationale. Notre objectif sur cette ligne est double : élargir les possibilités de voyages des Montpelliérains en Europe et participer à l’essor du tourisme dans le Languedoc et la Camargue avec une liaison directe entre Berlin et Montpellier », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

Transavia assurera donc cet été des liaisons entre les aéroports de Montpellier-Méditerranée et Berlin, avec un vol par semaine (le samedi) et à partir de 42€ TTC l’aller simple.

Transavia inaugure sa nouvelle ligne Montpellier – Berlin 1 Air Journal

@AJ