Corsair confirme son ambition de se renforcer vers les Caraïbes en ouvrant des vols directs vers la République dominicaine. Elle sera imitée le même jour par Tap Air Portugal.
A partir du 11 décembre 2021, les voyageurs au départ d’Orly pourront échapper à l’hiver en France et profiter des nombreux atouts de la République dominicaine. Corsair programmera des vols directs réguliers vers Punta Cana, deux fois par semaine, du 11 décembre 2021 au 9 mai 2022 à des tarifs très attractifs, à partir de 520€ TTC (aller-retour). Départ d’Orly à 13h05 tous les lundis et samedis, arrivée à Punta Cana à 17h45. Le vol retour est de nuit avec un départ de Punta Cana à 19h45 tous les lundis et samedis pour une arrivée à Orly à 9h30 le lendemain.
Ses magnifiques plages, son climat estival toute l’année, sa capitale Saint-Domingue, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO font de la République dominicaine une île incontournable des Caraïbes, reconnue pour son attractivité. Et pour cause, au cours des deux premiers mois de 2019, la République dominicaine a accueilli plus de 600 000 touristes, soit une augmentation de 8% par rapport à la même période de l’année précédente. « Corsair élargit à nouveau ses horizons en ouvrant à partir de cet hiver, une ligne directe vers Punta Cana au départ de l’aéroport d’Orly, une destination loisirs privilégiée des Français. Grâce à cette nouvelle ligne, Corsair renforce sa position dans les Caraïbes et montre sa capacité à saisir les opportunités pour développer son réseau », a commenté Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général de Corsair.
Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte), l’Afrique (Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). Ouverture de vols province au départ de Lyon et Marseille vers La Réunion et Mayotte à compter du 21 juin 2021. Ouverture des vols directs Lyon / Pointe à Pitre à compter du 17 décembre 2021 et Nantes / Fort de France à compter du 16 décembre 2021. Ouverture des vols Paris / Punta Cana à compter du 11 décembre 2021.
Il est à noter que Tap Air Portugal a elle aussi annoncé une nouvelle connexion avec la république Dominicaine le 11 décembre prochain depuis Lisbonne. Deux vols par semaine sont programmés, les jeudis et samedis. Le vol TP-179 partira de Lisbonne à 17h20 et arrivera à Punta Cana à 21h20. Le vol retour TP-178 vers le Portugal est prévu à 22h50 et l’avion arrivera à destination le lendemain matin à 10h20. La connexion sera opérée par des avions Airbus A330-900neo, offrant des sièges dans deux classes de service : exécutif et économique.
En plus des vols vers Punta Cana, TAP prévoit de lancer l’hiver prochain les vols Lisbonne-Le Cap, qui ont déjà été reportés à plusieurs reprises.
Aucun commentaire !