Virgin Atlantic et Delta Air Lines s’associent sur un nouvel outil de santé numérique intégré pour rationaliser les voyages transatlantiques. Il consiste en un nouveau statut « FlyReady » lié aux informations d’identification de santé Covid-19 pré-vérifiées.
Virgin Atlantic FlyReady et Delta FlyReadySM seront le modèle numérique pour rouvrir les voyages transatlantiques. La solution aidera dans un premier temps les clients à trouver, réserver et prouver qu’ils ont les bons tests Covid-19 pour voler, en liant leur statut FlyReady à leur réservation, et ainsi accélérer leur expérience à l’aéroport. La mesure fait suite à la création la semaine dernière du groupe de travail bilatéral sur l’Atlantique, une première étape vers la réouverture du ciel entre le Royaume-Uni et les États-Unis, et une vraie reconnaissance de l’importance du corridor Royaume-Uni-États-Unis pour les entreprises, les familles et les consommateurs.
Les clients voyageant entre le Royaume-Uni et les États-Unis dans les deux sens seront les premiers à utiliser Virgin Atlantic FlyReady, un nouvel outil numérique de gestion de la santé, disponible à partir de cette semaine. La solution accélérera l’expérience aéroportuaire des clients, leur permettant de télécharger et de vérifier les résultats des tests dans les trois jours précédant le départ et de procéder en douceur aux vérifications avant vol avec les agents des compagnies aériennes le jour du voyage.
Exploitant la technologie innovante de TrustAssureTM, Virgin Atlantic FlyReady est entièrement intégré aux voyages en ligne des clients via virginatlantic.com, où ils peuvent accéder à l’outil à partir de la page Ma réservation, sans qu’il soit nécessaire de télécharger une application tierce.
private equity a commenté :
19 juin 2021 - 13 h 48 min
C’est bien. Il faut encourager toutes les initiatives visant à nous libérer du Corona Circus. Toujours avec diplomatie, ceux qui ont paralysé la planète, détruit des pans entiers de leur économie, doivent pouvoir lever les restrictions sans perdre la face.
On se réjouis déjà de voir les équipes au pouvoir nous pondre des poncif du genre “facile à dire après coup..”, “on a suivit les recommandations de l’OMS”, “on a appris de nos erreurs”, “on est mieux équipé pour faire face aux futures nouveaux microbes”,” on a maintenant en permanence un stock de 18 milliard de masques FFP2″.
On vit une époque formidable 🙂