Avec la réouverture des frontières marocaines, TUI fly annonce qu’elle va desservir sept villes du Maroc -dont deux nouvelles destinations touristiques- au départ de l’aéroport Lille-Lesquin.

Le programme de vols de TUI Fly reliant Lille au Maroc démarre dès demain :
-Vers Casablanca, des vols les mercredis et samedis à partir du 16 juin
-Vers Nador, des vols les jeudis à partir du 17 juin, avec un second vol hebdomadaire les mardis à compter du 20 juillet
-Vers Agadir, vols les mercredis et les dimanches à partir du 20 juin
-Vers Marrakech, vols les jeudis et les dimanches à partir du 20 juin
-Vers Oujda, vols les jeudis à partir du 1er juillet, avec un second vol hebdomadaire les dimanches à partir du 11 juillet
Deux nouvelles lignes seront également inaugurées à l’occasion de la reprise des vols :
-Vers Tanger, vols les jeudis à partir du 17 juin
-Vers Fès, vols les vendredis à partir du 18 juin

Bonne nouvelle donc pour l’importante communauté marocaine des Hauts de France et de Belgique, comme pour tous ceux qui envisagent des vacances estivales au royaume chérifien : “Nous nous félicitons de la multiplication des liaisons point à point vers le Maroc, une de ces destinations qui vous font un bel été touristique. L’aéroport de Lille a un large bassin de drainage: Picardie, Pas-de-Calais, Belgique, voire nord de l’Ile-de-France“, déclare un dirigeant de Voldiscount.com, spécialiste du billet d’avion pas cher.

De son côté, ASL Airlines France va renforcer sa desserte historique d’Oujda en assurant six liaisons hebdomadaires à compter du 29 juin.
-Au départ de Paris-CDG : 5 vols par semaine
-Au départ de Strasbourg : 1 vol par semaine

Déjà, depuis le 5 juin, ASL Airlines France effectuait des vols spéciaux au départ d’Oujda pour permettre à toutes les personnes qui le devaient, pour des raisons impérieuses, de rejoindre la France alors que les frontières avec le Maroc étaient encore fermées pour cause de crise sanitaire.

Maroc : 7 destinations au départ de Lille avec TUI fly, Oujda renforcée avec ASL Airlines 1 Air Journal

©ASL Airlines France