La compagnie aérienne low cost Transavia France inaugure ce matin une nouvelle liaison entre Montpellier et Stockholm, sa première vers la Suède.

Du 11 juin au 13 aout 2021, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose un vol tous les vendredis entre sa base à Montpellier-Méditerranée et l’aéroport de Stockholm-Arlanda, opéré en Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont programmés à 10h30 pour arriver à 13h30, les vols retour quittant la capitale suédoise à 14h15 pour se poser à 17h15.

Pour ses premiers vols vers la Suède, Transavia France sera sans concurrence ; sa sœur Transavia Holland dessert de son côté Stockholm au départ d’Eindhoven.

La low cost française vient d’annoncer qu’elle doublait son offre en sièges à Montpellier cet été, avec 18 liaisons opérées dont six autres nouveautés : Santorin en Grèce, Berlin en Allemagne, et la Corse où les quatre aéroports seront desservis (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari).

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire). Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol. Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille. 

Transavia France ajoute la Suède à son réseau 2 Air Journal

©Boeing