La compagnie aérienne low cost Vueling annonce un renforcement de son offre entre six aéroports français et des destinations telles que Barcelone, Malaga ou Palma de Majorque,
La filiale espagnole spécialisée dans le vol pas cher du groupe IAG (aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level) « multiplie les propositions de voyage et renforce la fréquence de ses vols au départ de la France », dès ce mois de mai 2021. Pour les ponts de l’Ascension ou de la Pentecôte, les Français pourront emprunter l’une des routes opérées par Vueling au départ des aéroports de Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux, Nice ou Lyon. « Parmi un choix de lieux attrayants desservis par Vueling figurent Barcelone, Malaga ou encore Palma de Majorque », souligne un communiqué.
Vueling dessert Barcelone-El Prat au départ de Paris-Orly (jusqu’à 4 vols quotidiens), de Bordeaux-Mérignac (5vols/semaine), de Lyon-St-Exupéry (3 vols/semaine), de Marseille-Provence (4 vols/semaine), de Nice-Côte d’Azur (6 vols/semaine) et de Nantes-Atlantique (5 vols/semaine).
La low cost Vueling dessert Malaga-Costa del Sol au départ de Paris-Orly (8 vols par semaine), de Lyon (2 vols/ semaine), de Marseille (2 vols/semaine) et de Nantes (3 vols/semaine).
Palma de Majorque est desservie par Vueling au départ de Paris-Orly, (6 vols/semaine), de Bordeaux (1 vol/semaine), de Marseille (2 vols/ semaine) et de Nantes (1vol/semaine).
« Après une période de sédentarité due aux confinements, le temps est venu de profiter des beaux jours pour s’envoler vers une destination au soleil. Vueling dessert Barcelone, Malaga ou Palma de Majorque au départ de six aéroports français. Autant de possibilités d’escapades en bord de mer, sans encourir de risques sanitaires en avion. Le rêve redevient réalité ».
Pour se rendre à Barcelone, ou en Espagne, les voyageurs doivent d’abord s’assurer de remplir les formalités administratives et sanitaires requises. Avant le départ et l’achat de billets d’avion sur le site Vueling, ils peuvent consulter le site de l’Ambassade d’Espagne et le site de l’office du Tourisme de Barcelone. L’Andalousie en particulier met à la disposition de tous les voyageurs internationaux non-résidents une assurance gratuite incluant une couverture Covid-19, jusqu’au 31 décembre 2021.
Vueling maintient une politique de flexibilité totale – changer les dates de vol, la destination ou attribuer le billet à une tierce personne – pour faciliter les décisions de ses clients. Elle conseille également aux passagers d’utiliser son guide disponible sur le site web et l’application mobile Vueling où se trouvent toutes les informations de voyage actualisées vers chaque destination.
JEAN-CHARLES FLEMATTI a commenté :
5 mai 2021 - 7 h 29 min
Commencez par rembourser les voyages non effectuées suite au covid !!