La low cost easyJet renforce sa politique de flexibilité pour les vols cet été : les passagers pourront ainsi réserver leurs billets en toute confiance et les modifier en cas de changement de leur programme de vacances.

Pour tous les vols opérés jusqu’au 30 septembre inclus, les passagers pourront modifier leurs réservations sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ. Cette souplesse de modification concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.

Les passagers pourront échanger leurs billets pour l’ensemble des vols easyJet actuellement disponibles jusqu’en septembre 2022 vers l’une des nombreuses destinations du réseau easyJet dans 35 pays d’Europe, d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. Ils pourront ainsi facilement modifier leur vol en cas de restrictions de déplacements ou de mise en place de mesures de quarantaine à l’aller ou au retour.

Tout passager dont le voyage est impacté par des restrictions de déplacements ou une quarantaine obligatoire pourra être remboursé, même si le vol est maintenu. Egalement, dans le cadre d’un confinement rendant tout voyage illégal, les passagers pourront également demander un remboursement de leur billet. Lorsque des mesures de quarantaine au sein d’un hôtel sont imposées, les passagers pourront demander un remboursement dans les quatre semaines avant leur départ si les mesures sont toujours en vigueur.

« Nous savons qu’il y a aujourd’hui une vraie envie de voyager pour retrouver ses proches ou pour profiter de vacances attendues depuis longtemps. Alors que les mesures sanitaires qui seront en vigueur cet été restent incertaines, la flexibilité demeure un élément crucial pour l’ensemble des voyageurs : nous avons donc adapté notre Garantie de flexibilité pour les accompagner dans leurs réservations. En offrant à nos passagers la possibilité d’être plus flexibles que jamais, nous souhaitons leur donner la possibilité d’organiser sereinement leurs voyages pour cet été sans se soucier de frais de changement », souligne Bertrand Godinot, directeur général easyJet pour la France.

Pour cette saison estivale 2021, la low cost britannique continue de proposer de nouvelles destinations au sein de son réseau domestique et européen. En France, elle proposera 6 nouvelles lignes cet été :
-Depuis Paris-CDG vers Calvi et Toulon-Hyères (exclusivité easyJet)
-Depuis Lyon vers Calvi
-Depuis Nantes vers Ajaccio et Figari
-Et depuis Londres-Gatwick vers Toulon-Hyères (exclusivité easyJet)

EasyJet offre encore plus de souplesse de réservation 1 Air Journal

©easyJet